Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
Bonjour à tous,

Je fais partie d'une association de jeux vidéo, et aujourd'hui mes amis et moi avons eu l'idée de créer un serveur public et un serveur privée pour certaines catégorie de premium RG.
Le seul problème c'est qu'il nous faut de l'aide.

Nous recherchons des personnes ayant des compétences en PCC, C et certains langages web.
Nous recherchons des personnes ayant des compétences en PCC, C et certains langages web.

Nous avons déjà pas mal de compétences dans tout ceci sauf en PCC.
Notre but est d'aider la communauté des gamers.
Pour toute personne intéresser veuillez me MP !
Merci d'avance à vous tous et à @Whyouuu pour les informations données.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour à tous,

Je fais partie d'une association de jeux vidéo, et aujourd'hui mes amis et moi avons eu l'idée de créer un serveur public et un serveur privée pour certaines catégorie de premium RG.
Le seul problème c'est qu'il nous faut de l'aide.

Nous recherchons des personnes ayant des compétences en PCC, C et certains langages web.
Nous recherchons des personnes ayant des compétences en PCC, C et certains langages web.

Nous avons déjà pas mal de compétences dans tout ceci sauf en PCC.
Notre but est d'aider la communauté des gamers.
Pour toute personne intéresser veuillez me MP !
Merci d'avance à vous tous et à @Whyouuu pour les informations données.
Jvois pas en quoi ça va aider les gamers, ça va plutot les ruiners ^^
PCC, je connais pas moi, tu voulais dire PowerPC ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Oui le plus dur c'est la sécurité c'est sur ! :)
Tout ce que je peux faire moi, c'est vous aider à créer une source toute neuve en se basant sur ce qui a été release, je reste aussi disponible si vous avez des problèmes pour faire le setup serveur, mais il y a des choses que je ne peux pas divulguer, faudra que vous fassiez vos propres recherches, ceci étant dit, ça ne signifie pas que les KVs auront une durée de vie moindre.
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
Pour moi j'avais des releases et quelque petite chose jai commencer a monter le tous et n'ayant pas fini pour l'instant nous avons quelque chose qui marche.
Perso je preferé ca que de voir des prix a 5euros la journée ^^
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
Je comprends même pas comment Konroi fait encore pour faire des sous, déjà qu'il a vidé ses économies la dernière fois pour avoir l'HV mis à jour, utilisez xenon, c'est gratuit et vous tenez bien avec, pourquoi vous voulez mettre de l'argent dans des pseudos serveurs qui n'ont jamais marchés, gérez par des gens qui ne savent même pas comment ça fonctionne
 
Haut