Création d'un module ArcadeBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted535977

Je suis contre , Sa sert strictement a rien et sa était deja Suggérer
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Je suis contre , Sa sert strictement a rien et sa était deja Suggérer
Si, cela a déjà été suggéré, donne moi la suggestion
Car, là seul suggestion qui lui ressemble c'est celle que j'ai mis à la première page, celle de @Lyrix et encore, c'est pas exactement pareil, car moi c'est la création d'un nouveau module en plus, que celle de @Lyrix c'est implanter des jeux sur la shoutbox, et le forum ;)
 
D

deleted535977

Si, cela a déjà été suggéré, donne moi la suggestion
Car, là seul suggestion qui lui ressemble c'est celle que j'ai mis à la première page, celle de @Lyrix et encore, c'est pas exactement pareil, car moi c'est la création d'un nouveau module en plus, que celle de @Lyrix c'est implanter des jeux sur la shoutbox, et le forum ;)
Oui j'ai vue la suggestion propose par @Lyrix , mes quel l’utilité ?
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Perso j'ai voter contre :ok:
Ya des site pour jouer a des jeux :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui j'ai vue la suggestion propose par @Lyrix , mes quel l’utilité ?
De pouvoir se divertir entre deux sur le forum. Tout simplement, imagine je veux jouer à un jeu contre par exemple @Esteb' SEC qui n'a pas de consoles, ou n'a pas la même console que moi, et n'a pas un assez bon PC, pour jouer à des jeux, cela reste un moyen de jouer un contre autre pour se divertir entre deux ;)
 
D

deleted535977

De pouvoir se divertir entre deux sur le forum. Tout simplement, imagine je veux jouer à un jeu contre par exemple @Esteb' SEC qui n'a pas de consoles, ou n'a pas la même console que moi, et n'a pas un assez bon PC, pour jouer à des jeux, cela reste un moyen de jouer un contre autre pour se divertir entre deux ;)
Ah la sa change tout , Bonne Idée , Je suis pour
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ah la sa change tout , Bonne Idée , Je suis pour
Tout simplement, ou même @Ezhar GTP j'aimerais le battre à un jeu mais il n'a pas de consoles ou un bon PC ( :trollface: ) donc cela serait un moyen entre deux de pouvoir se défier et puis après pouvoir retourner aider et une fois avoir fini d'aider on refait un petit duel ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Tout simplement, ou même @Ezhar GTP j'aimerais le battre à un jeu mais il n'a pas de consoles ou un bon PC ( :trollface: ) donc cela serait un moyen entre deux de pouvoir se défier et puis après pouvoir retourner aider et une fois avoir fini d'aider on refait un petit duel ;)
alors on va mettre les points sur les i :d:
de 1) j'ai la console mais j'ai pas envie d'y jouer
de 2) j'ai un ordi portable qui est pas mal mais je joue pas sur ordi
de 3) que ce soit au tic tac toe, pacman, ou tout ce que tu veux comme mini jeux en duel jte retourne :d:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
De toute façon c'est pas possible d'implanter des jeux sur le forum, ça ressemble similairement à ma suggestion, ça prend trop de ressource pour le forum :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut