Résolu Coupure de courant, PS3 détruite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Et oui, hier on a prit ou coupure de courant... Bref je jouais à BO2 avec mon compte P11 :trollface:
Et la TOUT s’éteint dans la maison (pendant 2 secondes :d: ) !!
Malheureusement je vais pour rallumer la PS3 :D mais y'a pas de voyant rouge D:
J'ai changer de câble, mais elle ne s'allume toujours pas ... il me reste 1 mois de garantie, vous pensez que si je vais au magasin ou j'ai acheté (PS3 slim 320gb) il me l'échangerons ? (Sans leurs dire que c'est à cause d'une coupure de courant :trollface: )

Ps: C'est la première fois que j'ai une coupure de courant chez moi (EDIT : Sur ma ps3 slim)... La slim est vraiment fragile ..
Ps² : Oh shit ya mon CD de BO2 dans la PS3 D:

EDIT du 24/03/13 : La pane à été trouvée, c'est une défaillance de l'alimentation.
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Je suis le seul a n'avoir jamais vécu de coupure de courant ? :d: Moi personnellement ma slim a 4ans, elle marche, elle sait parler et elle freeze jamais.
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
bon ca met un peu de temps tu dois appeler le sav leur expliquer qu'elle marche plus comme ca d'un coup, (dis pas coupure de courant tu dis juste d'un coup elle marchais plus) tu leur envoi et quelques jours apres ils te disent d'aller en chercher une nouvelle gratos a micromania ou là ou tu la acheté ;)
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
bon ca met un peu de temps tu dois appeler le sav leur expliquer qu'elle marche plus comme ca d'un coup, (dis pas coupure de courant tu dis juste d'un coup elle marchais plus) tu leur envoi et quelques jours apres ils te disent d'aller en chercher une nouvelle gratos a micromania ou là ou tu la acheté ;)
Je leurs dit qu'elle freezer très souvent et qu'un jours (quand j'ai voulu aller troller avec mon P11 :trollface: ) elle ne s'allumait plus, et je demande si je peux reprendre mon bo2 pck chuis pas riche au point de m'acheter tout les jeux quand je veux (surtout que niveau argent de poche en se moment j'ai pas très envie d'utiliser se que j'ai D: )
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Je leurs dit qu'elle freezer très souvent et qu'un jours (quand j'ai voulu aller troller avec mon P11 :trollface: ) elle ne s'allumait plus, et je demande si je peux reprendre mon bo2 pck chuis pas riche au point de m'acheter tout les jeux quand je veux (surtout que niveau argent de poche en se moment j'ai pas très envie d'utiliser se que j'ai D: )
Si elle est toujours sous garantie, tu as fait ce qu'il y avait de mieux a faire.
Du temps de ma ps3 FAT j'avais eu le même probleme mais plus de garantie, j'ai dechicté la console pour récupérer MW2. :trollface:
Au moins Mw2 valait la peine de defoncer sa ps3 deja morte mais Bo2 :d:...
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Si elle est toujours sous garantie, tu as fait ce qu'il y avait de mieux a faire.
Du temps de ma ps3 FAT j'avais eu le même probleme mais plus de garantie, j'ai dechicté la console pour récupérer MW2. :trollface:
Au moins Mw2 valait la peine de defoncer sa ps3 deja morte mais Bo2 :d:...
Ouais j'avoue, tu ma tuer :rofl:
Même si je joue pas trop à BO2 ça me ferais chier de perdre 70€ :punch:
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
UP, pour vous dire que j'ai amener la PS3 au mag, j'ai dis qu'elle freezer quasiment à chaque fois sur n'importe quel jeu et qu'un jour elle ne s'allumait plus :trollface:
Leurs réponse : On va faire un diagnostique :nrv:
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
moué fallait appeler le SAV Sony mec ou micromania si tu la acheté la bas, ils te demander de leur envoyer, tu leur envoi, il font des check list et si ils voient qu'elle est naze irreparable ils te rappel et te disent d'aller droit au magasin en reprendre une neuve gratos :)
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Personellement, une Ps3 taille normale 80go jamais freezée, jamais aucun soucis & achetée à la sortie des Ps3 !
Tu es tombé sur une mauvaise ligne de fabrication je pense, comme tant d'autres =s.
Désolé pour toi, tu me fait stresser maintenant.. Une coupure de courant & bim pu d'play :( Soit fort !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut