Résolu Coupure de courant, PS3 détruite ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Et oui, hier on a prit ou coupure de courant... Bref je jouais à BO2 avec mon compte P11 :trollface:
Et la TOUT s’éteint dans la maison (pendant 2 secondes :d: ) !!
Malheureusement je vais pour rallumer la PS3 :D mais y'a pas de voyant rouge D:
J'ai changer de câble, mais elle ne s'allume toujours pas ... il me reste 1 mois de garantie, vous pensez que si je vais au magasin ou j'ai acheté (PS3 slim 320gb) il me l'échangerons ? (Sans leurs dire que c'est à cause d'une coupure de courant :trollface: )

Ps: C'est la première fois que j'ai une coupure de courant chez moi (EDIT : Sur ma ps3 slim)... La slim est vraiment fragile ..
Ps² : Oh shit ya mon CD de BO2 dans la PS3 D:

EDIT du 24/03/13 : La pane à été trouvée, c'est une défaillance de l'alimentation.
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
depuis que jai ma slim jai eu plus dune dizaine de coupure de courant et jai jamai eu de souci avec, tu as vraiment pas de chance, et pour recuperer black ops voit avec eux, pck si cest toi qui la demonte tu perdras ta garantie
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
J'ai u plusieurs fois des coupure de courant je rallumer ma ps3 j'avais un petit message de vérification et puis c'est tous .. :trollface:
PS : j'ai une slim aussi alors c'est bizzard que ta PS3 ne se rallume plus
PS ! Tu ma pas fait ma duplication :d:
 

labbepierre

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
1 244
Réactions
237
Points
4 221
Et oui, hier on a prit ou coupure de courant... Bref je jouais à BO2 avec mon compte P11 :trollface:
Et la TOUT s’éteint dans la maison (pendant 2 secondes :d: ) !!
Malheureusement je vais pour rallumer la PS3 :D mais y'a pas de voyant rouge D:
J'ai changer de câble, mais elle ne s'allume toujours pas ... il me reste 1 mois de garantie, vous pensez que si je vais au magasin ou j'ai acheté (PS3 slim 320gb) il me l'échangerons ? (Sans leurs dire que c'est à cause d'une coupure de courant :trollface: )

Ps: C'est la première fois que j'ai une coupure de courant chez moi (EDIT : Sur ma ps3 slim)... La slim est vraiment fragile ..
Ps² : Oh shit ya mon CD de BO2 dans la PS3 D:
Question bête tu as essayé de brancher autre chose sur la prise ou est branché ta PS3 peut être le fusible si porte fusible il y a , moi j'ai eu deux trois coupure reçament et console allumé et aucun soucis par contre la cause des dijonctage venaient la résistance de mon four qui était morte et sa a cramé le programmateur de ma machine a laver.
Triste vie :( un four + un programmateur si jtrouve le bon modèle.
Quelqu'un vend un four ? Ou a des parents qui vendent le leurs ? Ou endroit ou grosse promo en banlieue parisienne :)
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
Question bête tu as essayé de brancher autre chose sur la prise ou est branché ta PS3 peut être le fusible si porte fusible il y a , moi j'ai eu deux trois coupure reçament et console allumé et aucun soucis par contre la cause des dijonctage venaient la résistance de mon four qui était morte et sa a cramé le programmateur de ma machine a laver.
Triste vie :( un four + un programmateur si jtrouve le bon modèle.
Quelqu'un vend un four ? Ou a des parents qui vendent le leurs ? Ou endroit ou grosse promo en banlieue parisienne :)
Y'a mon écran HD + mes enceintes + mon ventilateur ( :trollface: ) sur la même multiprise ... J'aurai mieux fais de ne pas jouer ce soir la (ou de jouer a la xbox :trollface: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut