Coup de gueule contre Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted308123

Bien content d'y jouer ? MDR la blague ! J'ai plis toucher a gta depuis 3 jours .. Et je compte pas y toucher avant la MAJ ! Sa me soûle grave je suis AFK et la je regarde ma télé un gars ma tué. 17-0 Sa ma niquer mon ratio !
Ok, bah joue pas puis voilà --'
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
Jouez au solo, au pire --' ...
mdr !! le solo sa fait longtemp qu'il est fini et vu la pauvreter et l'interet du truc !! les mec ont fait un scenar et on enlever tout le reste .. enfin presque les mec te font galerer a recup des lettre d paquet d piece de vaisseau tu peu faire ll'ecole de conduite en or tout pour ganer QUEDAL !!!!! (enfin si d succes .... lol..) alors qu'avant t'avait plein d'element ingame a debloque se qui faisait tout l'interet du truc mais bon maintenant on prefere faire d dlc et parle meme pas de la bourse ou de leur space docker qur g perdu d'ailleur...(n) ou de leur flic cheeter c simple une foit fini le scenar tu rembal y a plus rien a voir g jamais passer aussi peut de temp sur un gta sauf sur le4 que g meme pas eu envie de finir ...
et pour le online sa serait bien quil nous mette du vrai contenu gta c pas un defiler de mode ni le salon de l'automobile et avoir 15 sorte de pistolet mitrailette ou fusil sa sere pas a grand chose non plus sa c bien les ptit noob d'aujourd'hui tant que un jeux et beau il sont content meme si y a plus rien derrier, on en mais le minimum, c a moitie fini il,10 mise a jour, on fera 10 dlc, je parle la de gta mais c loin d'etre l seul enfin bon apres chacun son opinion:neo:
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
Vous dite "gros coup de gueule", mais vous êtes bien content d'y joué ...Même communautés que Call of Duty ...--'
ouai ben call of g arreter au 4 le modern warfare, j'aime pas etre pris pour une vache a lailt..
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
Vous avez une vie en dehors de gta ?

On dira pas , juste pour gueuler parce que mr peut plus emmerder les joueurs qui joue tranquille en mode passif avec son canon à eau .

D'ailleurs tant mieux manque plus que le retrait du putain de char de NOOB .surtout ceux qui sont dedans en passif ...

Chacun son jeu chacun sa vie . Mais arrêtez de vous plaindre tout le temps . Allez chercher du pain à pied à la boulangerie j'sais pas prenez l'air .

Peace.& bon game
 
D

deleted350147

mème pas en rève gta rentre dans ma consol sans qui sois modè..et encore jy jou 2 fois dans le mois..dècu de ce jeux
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
Vous avez une vie en dehors de gta ?

On dira pas , juste pour gueuler parce que mr peut plus emmerder les joueurs qui joue tranquille en mode passif avec son canon à eau .

D'ailleurs tant mieux manque plus que le retrait du ****** de char de NOOB .surtout ceux qui sont dedans en passif ...

Chacun son jeu chacun sa vie . Mais arrêtez de vous plaindre tout le temps . Allez chercher du pain à pied à la boulangerie j'sais pas prenez l'air .

Peace.& bon game
lol j vais peut etre plus souvent que toi a la boulangerie parle pas de ce que tu sais pas
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
C'est vrai que retiré l'eau des pompiers:grrr:

Maintenant tout les branleurs de tankiste qui hop en passif des que leur boîte à conserve es pété on bien bon devant le joli camion de pompier(n)
Pour le camions de pompier c vrai que c vraiment nul mtn dqn tt les gta on pouver tirer de l'eau avc et mtn c fini :/
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
lol j vais peut etre plus souvent que toi a la boulangerie parle pas de ce que tu sais pas

C'est pas le problème . Mais faut arrêter de se plaindre pour un rien . Le jours ou il vont sortir du contenu solo a 15€ sa va encore jacter . Sinon allez sur call of ...
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
C'est pas le problème . Mais faut arrêter de se plaindre pour un rien . Le jours ou il vont sortir du contenu solo a 15€ sa va encore jacter . Sinon allez sur call of ...
je ne me plaint pas pour rien je me plein parce que je suis mecontent de ce qu il ont fait les mec te font de la pub monstre pour leur jeux et au final y a presque rien encore heureux que d gens se plaignent sa leur fait se bouger le fion et oui si il sorte un contenu a 15 euro sa va jacter parce que vu la pauvreter du solo il peuvent le faire gratos apres si toi sa te convient et que tu aimes payer toujours plus pour pas grand chose c ton choit mais moi sa me fait ch... et pour info je nen pensent pas moin de call of sauf que pour moi avant gta etait une valeur sur du jeux video a acheter les yeux fermer en tous cas j usqu au san andreas ben c plus le cas apres voila v pas debattre la dessus pendant 3 h encore une fois chacun son op, slt
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
Rajouter à ça l'éditeur de course et capture :grrr:

Ça c'est déconné !
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
heuu ce jeux part vraiment en couille au lieu de rajouter des choses ils en enlevent et ils disent que c'est la faute des glitcheurs...

HAHA laisser moi rire HAHAHA

si leur jeux aurait ete finaliser a la perfection il y aurait moin de probleme mais non au lieu de repousser encore la sortie par peur des coup de gueul de gammers (normal sa sortie etait en 2012):trollface:.
Donc il l'ont sortis alors que le jeux n'etait meme pas termine.

ils nous mettent sa sur le dos:rofl:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Perso je joue avec des potes pour le délire, suis-je le seul à aimer le jeu?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut