Coup de gueule contre Rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
gros coup de gueule sur rockstqr !!!! je sais pas ce que vous en penser mais rockstar abuse carrement !!!! il y a un vehicule fun dans le jeux avec lequel tu peut interragir et les mec le supprime !!!!!! ils font vraiment de la merde !!! il prefere mettre des vehicule qui serve a rien comme le titan, un avion de transport qui coute 2 000 000 avec lequel tu peut rien transporter !!!! de pire en pire ce jeux !!!!
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
gros coup de gueule sur rockstqr !!!! je sais pas ce que vous en penser mais rockstar abuse carrement !!!! il y a un vehicule fun dans le jeux avec lequel tu peut interragir et les mec le supprime !!!!!! ils font vraiment de la merde !!! il prefere mettre des vehicule qui serve a rien comme le titan, un avion de transport qui coute 2 000 000 avec lequel tu peut rien transporter !!!! de pire en pire ce jeux !!!!
J'ai vue sa ! ONT peut plus bouger ni tiré de jet d'eau avec le camion
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
ouai carement naze les mec (n) vive les dev de m...
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
gros coup de gueule sur rockstqr !!!! je sais pas ce que vous en penser mais rockstar abuse carrement !!!! il y a un vehicule fun dans le jeux avec lequel tu peut interragir et les mec le supprime !!!!!! ils font vraiment de la merde !!! il prefere mettre des vehicule qui serve a rien comme le titan, un avion de transport qui coute 2 000 000 avec lequel tu peut rien transporter !!!! de pire en pire ce jeux !!!!
C'est vrai que retiré l'eau des pompiers:grrr:

Maintenant tout les branleurs de tankiste qui hop en passif des que leur boîte à conserve es pété on bien bon devant le joli camion de pompier(n)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
C'est que de l'eau :trollface:
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Ils ont fait une annonce pour s'excuser , normalement prochaine maj on pourra a nouveau tuer des passifs avec le jet d'eau :trollface:
 

fd2x

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
201
Réactions
41
Points
3 706
C'est vrai que retiré l'eau des pompiers:grrr:

Maintenant tout les branleurs de tankiste qui hop en passif des que leur boîte à conserve es pété on bien bon devant le joli camion de pompier(n)
ils ont qua enlever les obus des char aussi !
 
D

deleted308123

Vous dite "gros coup de gueule", mais vous êtes bien content d'y joué ...Même communautés que Call of Duty ...--'
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
C'est vrai qu'ils abusent quand même un peu ..
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
gros coup de gueule sur rockstqr !!!! je sais pas ce que vous en penser mais rockstar abuse carrement !!!! il y a un vehicule fun dans le jeux avec lequel tu peut interragir et les mec le supprime !!!!!! ils font vraiment de la merde !!! il prefere mettre des vehicule qui serve a rien comme le titan, un avion de transport qui coute 2 000 000 avec lequel tu peut rien transporter !!!! de pire en pire ce jeux !!!!
C'est vrai que c'est abusé
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
Jouez au solo, au pire --' ...
Bien content d'y jouer ? MDR la blague ! J'ai plis toucher a gta depuis 3 jours .. Et je compte pas y toucher avant la MAJ ! Sa me soûle grave je suis AFK et la je regarde ma télé un gars ma tué. 17-0 Sa ma niquer mon ratio !
 

asterix6x

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
242
Réactions
50
Points
5 206
moi c est la 3semaine que jlai pas mis dans ma Play !! Juste parske c est tjr pareil se jeux !! Kan la maj sera la j'irai y faire un tour voir les nouveautés mais c tout jpense plus tro aller sur ce jeux
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Bien content d'y jouer ? MDR la blague ! J'ai plis toucher a gta depuis 3 jours .. Et je compte pas y toucher avant la MAJ ! Sa me soûle grave je suis AFK et la je regarde ma télé un gars ma tué. 17-0 Sa ma niquer mon ratio !
Au pire tu t'en fou de ton ratio on est pas sur COD :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut