Corée du nord - Japon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
en 1950 ils ont dit la meme chose ...
ils ont toujours voulu faire peur c'est tout .
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
Je savais pas ça merci ::):
En plus c'est ce que j'apprend en histoire :p
Le prof dit qu'ils ont toujours été en tension depuis 1950 ils y a juste eu une guerre froide qui a duré 3ans a cuba qui a fait quand meme : 2 000 000 de civils mort et 500 000 militaires tuées .
ils avaient des Missiles a cuba pret a détruires Washigton mais 2 mois plus tard is ont signée les U.S.A et Corée pour que tout le monde rentre chez eux
et sa recommence mais ne vous inquietter pas ...
C'est juste pour faire peur c'tout .
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
J’espère comme ça j'en profitera pour prendre le Pouvoir je serais la Partie GEEK ! :neo:
 

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
RGCoins
0
Il veulent juste faire peur :trollface: Voila de bon tuto :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
J'espère que t'as raison ::):
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Une guerre Chimique :'(
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Avant de vous emporter pour rien, il faudrait se renseigner.
Déjà, ça fait plus de 5 ans que la Corée du Nord menace la Corée du Sud ainsi que l'Amérique et ses autres alliés.
Tout simplement car là bas, ni démocratie ni république ni rien. Le pays est dirigé par un dictateur, avec un parti unique et une propagande constante, d'un antiaméricanisme.

Ils ont deux missiles prêts à être lancé et pouvant attendre le Japon et les iles américaines Guam, sauf que cela n'est que propagande encore une fois:
- si ils attaquent, leurs principal allié: la Chine cessera tout partenariat avec eux
- le pays sera encore plus isolé
- les grandes puissances seront obligé de réagir

Voilà, donc on est pas encore dans le scénario d'une 3ième guerre mondiale, à la limite Corée du Nord / Corée du Sud et encore, parceque les Américains ont l 'habitude d'honorer leurs alliances.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Avant de vous emporter pour rien, il faudrait se renseigner.
Déjà, ça fait plus de 5 ans que la Corée du Nord menace la Corée du Sud ainsi que l'Amérique et ses autres alliés.
Tout simplement car là bas, ni démocratie ni république ni rien. Le pays est dirigé par un dictateur, avec un parti unique et une propagande constante, d'un antiaméricanisme.

Ils ont deux missiles prêts à être lancé et pouvant attendre le Japon et les iles américaines Guam, sauf que cela n'est que propagande encore une fois:
- si ils attaquent, leurs principal allié: la Chine cessera tout partenariat avec eux
- le pays sera encore plus isolé
- les grandes puissances seront obligé de réagir

Voilà, donc on est pas encore dans le scénario d'une 3ième guerre mondiale, à la limite Corée du Nord / Corée du Sud et encore, parceque les Américains ont l 'habitude d'honorer leurs alliances.
Je comprends mieux ^^ merci
 

MrMinekia

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
328
Réactions
57
Points
1 671
RGCoins
0
Les Etats Unis enclanches leurs antis missils, si les Coréens du nord attaquent leur bombe nucléaire leur retombera dessus sans soucis de toute facons...

 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
RGCoins
0
Si la coré frappe le japon les allié du japon (etats unis ) vont riposter sur la coré et sa va se finir en guerre atomique donc plus de terre
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Si la coré frappe le japon les allié du japon (etat unie ) vont riposter sur la coré et sa va se finir en guerre atomique donc plus de terre
Tu as lu mon post plus haut ?

Tu crois VRAIMENT que le parlement va dire de bombarder TOUT UN PAYS ?

Faut arrêter l'utopie et la science fiction, c'est de la PROPAGANDE et ça marche super bien sur vous j'ai l'impression !
 

FF♥ | Sam

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
540
Réactions
177
Points
4 058
RGCoins
0
si ils cherchent les usa je pense que la corre du nord va disparaître de la carte :D
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
0
Propagande, propagande, propagande ...

La corée du nord a déjà été prévenue par le conseil de sécurité à 2 reprises, la prochaine fois ce sont les casques bleus qui s'en chargeront. La corée du nord n'a ni les moyens ni le courage d'envoyer des bombes nucléaires sur les pays ennemis, imaginez une guerre nucléaire, demain ! On serait tous mort ! Il ne faut absolument pas utiliser l'arme nucléaire, c'est la dernière des choses à faire ..
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
RGCoins
0
Propagande, propagande, propagande ...

La corée du nord a déjà été prévenue par le conseil de sécurité à 2 reprises, la prochaine fois ce sont les casques bleus qui s'en chargeront. La corée du nord n'a ni les moyens ni le courage d'envoyer des bombes nucléaires sur les pays ennemis, imaginez une guerre nucléaire, demain ! On serait tous mort ! Il ne faut absolument pas utiliser l'arme nucléaire, c'est la dernière des choses à faire ..
C'est un peu le but du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut