Corée du nord - Japon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Comment cette histoire va se finir à votre avis ? :'(

J'édite avec un message du membre "Weak" :
Avant de vous emporter pour rien, il faudrait se renseigner.
Déjà, ça fait plus de 5 ans que la Corée du Nord menace la Corée du Sud ainsi que l'Amérique et ses autres alliés.
Tout simplement car là bas, ni démocratie ni république ni rien. Le pays est dirigé par un dictateur, avec un parti unique et une propagande constante, d'un antiaméricanisme.

Ils ont deux missiles prêts à être lancé et pouvant attendre le Japon et les iles américaines Guam, sauf que cela n'est que propagande encore une fois:
- si ils attaquent, leurs principal allié: la Chine cessera tout partenariat avec eux
- le pays sera encore plus isolé
- les grandes puissances seront obligé de réagir

Voilà, donc on est pas encore dans le scénario d'une 3ième guerre mondiale, à la limite Corée du Nord / Corée du Sud et encore, parceque les Américains ont l 'habitude d'honorer leurs alliances.
 
D

deleted248897

Il on pas la puissace necessaire pour frapper le japon... Enfin se que dise les geo politciens...

M'enfin bref, moi je m'en fou royalement, qu'il frappe un pays a coup de bombe atomique, comme sa on entend plus parler d'eux.
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Il on pas la puissace necessaire pour frapper le japon... Enfin se que dise les geo politciens...

M'enfin bref, moi je m'en fou royalement, qu'il frappe un pays a coup de bombe atomique, comme sa on entend plus parler d'eux.
Je t'apprends que les Japonais snt liés a presque 75% dans les jeux video donc plus Japon moin de bon jeux :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je t'apprends que les Japonais snt liés a presque 75% dans les jeux video donc plus Japon moin de bon jeux :ok:
Ouais mais à choisir entre un pays avec de très bonne technologie cinématographique , Musical , Informatique ect avec une très belle langue simple , le Japon Pays pollué situé dans une zone à très grand risque aucune diverssité Musical , cinéma , et une langue Horrible et très difficile , mon choix est fait . (nucléaire ==> corée <3)
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Ouais mais à choisir entre un pays avec de très bonne technologie cinématographique , Musical , Informatique ect avec une très belle langue simple , le Japon Pays pollué situé dans une zone à très grand risque aucune diverssité Musical , cinéma , et une langue Horrible et très difficile , mon choix est fait .
Ouai mais bon si il arrive a faire pété le Japon nous serons pas loin de partir en fumer nous ! :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Japon=ExtraTerrestre
U.S.A=Obese dnc Wallou
USA = obese ? , faut arrêté avec ces idées des américians en tous cas toutes les plus belle femmes sont americaine sans les US la france serais encore avec des charettes encore entrains de jouer avec des pierres .
(Megan Fox .) <3
 

JB RaaZiX

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
335
Réactions
121
Points
343
Essaye d'être sérieux un minimum... On parle d'une bombe nucléaire là ::):
Je dis la verité mais ca veut dire que les USA n'oront pas de chance!!
JF arrete un peu avec les topics comme ca parce que les coup de guele y'en a marre
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je dis la verité mais ca veut dire que les USA n'oront pas de chance!!
JF arrete un peu avec les topics comme ca parce que les coup de guele y'en a marre
Bah je trouve son topic sympa , c'est bien de parler d'autre chose y a pas que les jeux dans la vie .:ok:
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Si la Corée du Nord Frappe cette 3eme guerre mondiale sera vite régler se sera un guerre mondiale atomique
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
USA = obese ? , faut arrêté avec ces idées des américians en tous cas toutes les plus belle femmes sont americaine sans les US la france serais encore avec des charettes encore entrains de jouer avec des pierres .
(Megan Fox .) <3
N'oublie pas sans les Américains et Les Britanniques la France serais Allemande :ok:
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Si la Corée du Nord Frappe cette 3eme guerre mondiale sera vite régler se sera un guerre mondiale atomique
Sans rien dire le Japon va peut-être la recevoir mais si il font ceci l'Irak et les Etats-Unis ne vont pas hésiter a lancer la leur sur la Corée Du Nord :ok:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
N'oublie pas sans les Américains et Les Britanniques la France serais Allemande :ok:
Pourquoi de défend les USA à ton avis :) , Fuck la corée qu'il mange des arraignée et qu'ils laisse les vraix tranquille .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut