Résolu Conseille Et Aide Pour Choisir !

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Salut tous le monde :D
Alors voila j'aimerais aavoir votre avis et me conseiller car je voudrais me prendre un pc portable sous windows 7 :ok:
Je peux mettre de 500€ voir 650€ max, je voudrais un assez bon pc donc n'hésitez pas a faire vos proposition je serait a l'ecoute de chacun ;)
Je me seervirais de mon pc quotidiennement donc je voudrais qui ne rame pas et je men servirais pour ouvrir mes tools pour mes lobby et j'aimerais qu'il est pas mal de memoire et sur lequelle je peux mettre sony vegas pour pouvoir faire mes videos pour ma chaine youtubee:)
Merci d'avance a tous le monde :love:
Bonne continuations, coordialement FilsDeGaaRaa :bye:


 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Je t'ai trouvé 2 pc portables sur ldlc

: Il a un processeur Intel Core i3 (je sais pas si ça sera bien) 8 Go de Ram (pour pas que ça ram) mais sans OS par contre. La CG est une Intel HD Graphics 4600.

: Sinon tu as celui la qui a un processeur Intel Core i5 6 Go de Ram mais avec Windows 8 dedans, par contre la CG est une GT 740M.

A toi de voir lequel qui te convient le mieux. ;)
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Je t'ai trouvé 2 pc portables sur ldlc

: Il a un processeur Intel Core i3 (je sais pas si ça sera bien) 8 Go de Ram (pour pas que ça ram) mais sans OS par contre. La CG est une Intel HD Graphics 4600.

: Sinon tu as celui la qui a un processeur Intel Core i5 6 Go de Ram mais avec Windows 8 dedans, par contre la CG est une GT 740M.

A toi de voir lequel qui te convient le mieux. ;)
Merci a toi j'irais voir :ok:
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0


voilà ce que j'ai trouver pas chère du tout et ya du lourd dedans pour le prix ^^

Tu pourra un peu jouer si tu en a envie sinon il ne ramera pas j'en suis certain :)
Merci :ok:
 
Haut