Résolu Conseille Et Aide Pour Choisir !

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Salut tous le monde :D
Alors voila j'aimerais aavoir votre avis et me conseiller car je voudrais me prendre un pc portable sous windows 7 :ok:
Je peux mettre de 500€ voir 650€ max, je voudrais un assez bon pc donc n'hésitez pas a faire vos proposition je serait a l'ecoute de chacun ;)
Je me seervirais de mon pc quotidiennement donc je voudrais qui ne rame pas et je men servirais pour ouvrir mes tools pour mes lobby et j'aimerais qu'il est pas mal de memoire et sur lequelle je peux mettre sony vegas pour pouvoir faire mes videos pour ma chaine youtubee:)
Merci d'avance a tous le monde :love:
Bonne continuations, coordialement FilsDeGaaRaa :bye:


 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Celui la est pas mal ses considéré comme PC portable de Gameur , une I5 avec 2 coeur et 4 thread parfait pour faire marcher C4D , ou sony vegas et Photoshop sens lague , pour les jeux tu pourras jouer mes pas a fond moyen ou faible car il y a une GT 740M , 4GO de RAM suffisant pour un PC Portable 6 aurait été un peux mieux , mes il marcheras bien , je vais voir si je trouve autre chose
, tu chercher une taille en particulier 16 , 17 , 18 pouce ou peux importe ? moi je te conseille celui la j'avais un I3 que j'ai encore en PC portable maintenant j'ai ma tour , mes mon pc portable ramer un peux et je l'utiliser que pour les lobby pourtant donc reste dans du I5
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Celui la est pas mal ses considéré comme PC portable de Gameur , une I5 avec 2 coeur et 4 thread parfait pour faire marcher C4D , ou sony vegas et Photoshop sens lague , pour les jeux tu pourras jouer mes pas a fond moyen ou faible car il y a une GT 740M , 4GO de RAM suffisant pour un PC Portable 6 aurait été un peux mieux , mes il marcheras bien , je vais voir si je trouve autre chose
, tu chercher une taille en particulier 16 , 17 , 18 pouce ou peux importe ? moi je te conseille celui la j'avais un I3 que j'ai encore en PC portable maintenant j'ai ma tour , mes mon pc portable ramer un peux et je l'utiliser que pour les lobby pourtant donc reste dans du I5
Merci a toi :ok:
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
Celui la est pas mal ses considéré comme PC portable de Gameur , une I5 avec 2 coeur et 4 thread parfait pour faire marcher C4D , ou sony vegas et Photoshop sens lague , pour les jeux tu pourras jouer mes pas a fond moyen ou faible car il y a une GT 740M , 4GO de RAM suffisant pour un PC Portable 6 aurait été un peux mieux , mes il marcheras bien , je vais voir si je trouve autre chose
, tu chercher une taille en particulier 16 , 17 , 18 pouce ou peux importe ? moi je te conseille celui la j'avais un I3 que j'ai encore en PC portable maintenant j'ai ma tour , mes mon pc portable ramer un peux et je l'utiliser que pour les lobby pourtant donc reste dans du I5
Taille peux importe du moment qu'il est pas trop petit, si possible sous win 7 y a ou une fois en win 8 je peix changer ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Taille peux importe du moment qu'il est pas trop petit, si possible sous win 7 y a ou une fois en win 8 je peix changer ?
bas le truc ses que il faudrait que tu l’achète ou alors le cracker , comme un PC neuve est forcement mis a jour donc maintenant ses soit du Win 8 ou Win 8.1
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
bas le truc ses que il faudrait que tu l’achète ou alors le cracker , comme un PC neuve est forcement mis a jour donc maintenant ses soit du Win 8 ou Win 8.1
OUi je sais qu'ils sont mise a jour :ok:
Car plus Snake je crois a dit qie je pouvais le mettre a ma guise le OS :mmh:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
OUi je sais qu'ils sont mise a jour :ok:
Car plus Snake je crois a dit qie je pouvais le mettre a ma guise le OS :mmh:
oui mes un OS ses payant si ta le 8 il faudra l'acheter le 7 ou trouver une bonne version cracker , le budget le mieux aurait était 700 euro voir 650 si tu tiens absolument a avoir win 7
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
oui mes un OS ses payant si ta le 8 il faudra l'acheter le 7 ou trouver une bonne version cracker , le budget le mieux aurait était 700 euro voir 650 si tu tiens absolument a avoir win 7
Je peux monter a 650€ il n y a pas de probleme je rectifie mon poste :ok:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
soit tu as celui a avec du I3 et une carte graphique pour jouer a un peux a certain jeux :
soit celui la sens carte graphique donc les jeux faudras oublier ou alors des petits jeux , mes tu as une I5 donc ton PC ram pas avec sa :
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
soit tu as celui a avec du I3 et une carte graphique pour jouer a un peux a certain jeux :
soit celui la sens carte graphique donc les jeux faudras oublier ou alors des petits jeux , mes tu as une I5 donc ton PC ram pas avec sa :
Merci a toi ;)
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
soit tu as celui a avec du I3 et une carte graphique pour jouer a un peux a certain jeux :
soit celui la sens carte graphique donc les jeux faudras oublier ou alors des petits jeux , mes tu as une I5 donc ton PC ram pas avec sa :

J'obterais plutot pour le 2 eme car je suis pas trop joueur sur pc, je veux juste faire tourner sony vegas pro c4d et faire tourner mais tools :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
ou alors celui la avec du

Oui mes Asus est cher
C'est cher mais c'est du bon matos...

Les gens achète du ACER tout merdique a 200 Balle et après de suite on critique windows c'est de la merde etc...

Forcement tu paye un Mac a 2000bal ta intérêt qu'il fonctionne bien.
Met 2000bal dans un pc avec Windows tu va voir ils fonctionnera aussi bien que le Mac voir mieux!

Tu achète un PC acer de merde a 200e il va faire que bugé et partir en sucette

cette marque c'est vraiment une marque de kamimaze et un très mauvais investissement en Ordi portable.

Puis le Asus est dans son budget, j'ai payer le mien 650e environ y a plus d'un ans déjà

J'ai lui

Et il fonctionne Impec, bug que très rarement! toujours réactif et fluide meme avec 2 VS ouvert + 2 Skype et Photoshop aucun problèmes!

Je pense pas pouvoir en dire autant d'un Acer, au bout de 4 onglet internet il répond plus de rien : P
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
RGCoins
0
C'est cher mais c'est du bon matos...

Les gens achète du ACER tout merdique a 200 Balle et après de suite on critique windows c'est de la merde etc...

Forcement tu paye un Mac a 2000bal ta intérêt qu'il fonctionne bien.
Met 2000bal dans un pc avec Windows tu va voir ils fonctionnera aussi bien que le Mac voir mieux!

Tu achète un PC acer de merde a 200e il va faire que bugé et partir en sucette

cette marque c'est vraiment une marque de kamimaze et un très mauvais investissement en Ordi portable.

Puis le Asus est dans son budget, j'ai payer le mien 650e environ y a plus d'un ans déjà

J'ai lui

Et il fonctionne Impec, bug que très rarement! toujours réactif et fluide meme avec 2 VS ouvert + 2 Skype et Photoshop aucun problèmes!

Je pense pas pouvoir en dire autant d'un Acer, au bout de 4 onglet internet il répond plus de rien : P

Merci a toi gros, je vais voir :ok:
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
RGCoins
0
soit tu as celui a avec du I3 et une carte graphique pour jouer a un peux a certain jeux :
soit celui la sens carte graphique donc les jeux faudras oublier ou alors des petits jeux , mes tu as une I5 donc ton PC ram pas avec sa :
Ce pc est vraiment pas mal ;)
 
Haut