Eleanor

Membre
Inscription
15 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bsr, j'aimerai avoir de l'aide pour choisir une ps3 jailbreak et l'aide de quelqu'un qui pourrai me dire comment installer des mod menu , anti ban etc pour bo2
Merci d'avances
 

EN3RGIE_9D

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
454
Oui on a compris ton problème, et la solution c'est soit de formater soit de changer de disque dur..
Pour Target manager tuto dispo ici : en bas

Salut jai target manager, jai connecter ect mais comment la renitialiser tu peut mexpliquer x)
 

EN3RGIE_9D

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
454
Tu plaisantes? Si tu sais connecté, tu sais formater, suffit juste de lire...
Tu cliques sur "Format Hard Drive...", tu coches la case et tu valides.

XD je vois pas mais jai un autre soucis je me connecte sa me connecte genre 10-20 seconde apres sa deconnecte en disant un message derreur jsplus et tupeu menvoyer ou se trouve le formate hard drive car je trouve pas merci gros
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
XD je vois pas mais jai un autre soucis je me connecte sa me connecte genre 10-20 seconde apres sa deconnecte en disant un message derreur jsplus et tupeu menvoyer ou se trouve le formate hard drive car je trouve pas merci gros

Oublie pas de cocher la case.

Normalement il n'y a aucune déconnexion sauf si il y a un extinction de la console.
Est-tu sur d'être en DEX? Si tel est le cas, tu devrais voir apparaître un point vert à gauche du nom de la console (sur le logiciel) et voir l'IP de ton PC s'afficher sur ta console en bas à droite (Connected from: XXX.XXX.XXX.XXX).
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382

Oublie pas de cocher la case.

Normalement il n'y a aucune déconnexion sauf si il y a un extinction de la console.
Est-tu sur d'être en DEX? Si tel est le cas, tu devrais voir apparaître un point vert à gauche du nom de la console (sur le logiciel) et voir l'IP de ton PC s'afficher sur ta console en bas à droite (Connected from: XXX.XXX.XXX.XXX).
Oubli pas qu'il n'a pas accès a la console ( Xmb ) il est bloquer sur une restauration ou en mode recovery :kappa:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Oubli pas qu'il n'a pas accès a la console ( Xmb ) il est bloquer sur une restauration ou en mode recovery :kappa:
je me connecte sa me connecte genre 10-20 seconde
Quand je dis ça c'est que je suis sur le XMB donc soit c'est un autre problème qu'il a ou alors il ce mélange dans tout ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Ouais ça fait 2 pages que je lui dis mais tu vois bien qu'il veut rien savoir x) Donc bon perso il a la solution donc a lui de bouger maintenant x)
C'est ce que je vois mais c'est vrai que Sony devrait mettre cette option dû moins dans le Recovery car tout le monde n'est pas en mesure de pouvoir formater un HDD (je pense surtout à ceux qui n'ont pas de PC à disposition).
Certes, le formatage est souvent utilisé quand la console est jailbreak mais ça devrait être la base de mettre cette option dans le Recovery car ceux où le système à crash (comme j'ai déjà eu le cas une fois sur PS4), il m'était impossible de formater le HDD vue que je n'avais pas de PC à disposition.
D'ailleurs, je suis sûr à 100% que les dévs de chez PlayStation on ce mode dans leur Recovery car il ne vont pas s'amuser à tout le temps enlever le HDD.

Je m'écarte un peu du sujet là, revenons à nos moutons :)

XD je vois pas mais jai un autre soucis je me connecte sa me connecte genre 10-20 seconde apres sa deconnecte en disant un message derreur jsplus et tupeu menvoyer ou se trouve le formate hard drive car je trouve pas merci gros
Dans tout les cas, même si tu ne sais pas formater un HDD, dit toi que ce n'est pas comme ça que tu va détruire ta console. Au pire des cas c'est le disque dur qui va flinguer mais jamais ta console aura un impacte. Et encore... Je n'ai jamais vue un HDD flingué à cause d'un formatage (sauf si il y a un problème pendant l'execution).
 

EN3RGIE_9D

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
454
C'est ce que je vois mais c'est vrai que Sony devrait mettre cette option dû moins dans le Recovery car tout le monde n'est pas en mesure de pouvoir formater un HDD (je pense surtout à ceux qui n'ont pas de PC à disposition).
Certes, le formatage est souvent utilisé quand la console est jailbreak mais ça devrait être la base de mettre cette option dans le Recovery car ceux où le système à crash (comme j'ai déjà eu le cas une fois sur PS4), il m'était impossible de formater le HDD vue que je n'avais pas de PC à disposition.
D'ailleurs, je suis sûr à 100% que les dévs de chez PlayStation on ce mode dans leur Recovery car il ne vont pas s'amuser à tout le temps enlever le HDD.

Je m'écarte un peu du sujet là, revenons à nos moutons :)


Dans tout les cas, même si tu ne sais pas formater un HDD, dit toi que ce n'est pas comme ça que tu va détruire ta console. Au pire des cas c'est le disque dur qui va flinguer mais jamais ta console aura un impacte. Et encore... Je n'ai jamais vue un HDD flingué à cause d'un formatage (sauf si il y a un problème pendant l'execution).

Les mec vous voyez pas je suis une merde mdddr mais oui je n’ai pa acces au Xmb et quand jaidi que sa deconnecte je parle de la connexion au targetManager
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Les mec vous voyez pas je suis une merde mdddr mais oui je n’ai pa acces au Xmb et quand jaidi que sa deconnecte je parle de la connexion au targetManager
Si tu n’as pas accès au XMB, target manager ne te sera aucune utilité.
Si tu sais déjà enlever le HDD, ce serais déjà pas mal. De plus il n’y a pas besoin de s’y connaitre pour l’enlever, en 5 coup de tournevis et c’est fini (1 vis pour le socle et les 4 autres pour maintenir le HDD dans le socle).
Après si tu ne sais pas formater, le mieux reste de le remplacer mais c’est vraiment en dernier recourt.

Si tu as un PC, interchange les 2 HDD pour mettre celui de la PS3 comme ça ton pc va le formater.

Sinon le mieux est d’avoir une base pour brancher les HDD en HDDE comme ça tu le formate plus simplement a partir de windows.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
C'est ce que je vois mais c'est vrai que Sony devrait mettre cette option dû moins dans le Recovery car tout le monde n'est pas en mesure de pouvoir formater un HDD (je pense surtout à ceux qui n'ont pas de PC à disposition).
Certes, le formatage est souvent utilisé quand la console est jailbreak mais ça devrait être la base de mettre cette option dans le Recovery car ceux où le système à crash (comme j'ai déjà eu le cas une fois sur PS4), il m'était impossible de formater le HDD vue que je n'avais pas de PC à disposition.
D'ailleurs, je suis sûr à 100% que les dévs de chez PlayStation on ce mode dans leur Recovery car il ne vont pas s'amuser à tout le temps enlever le HDD.

Je m'écarte un peu du sujet là, revenons à nos moutons :)


Dans tout les cas, même si tu ne sais pas formater un HDD, dit toi que ce n'est pas comme ça que tu va détruire ta console. Au pire des cas c'est le disque dur qui va flinguer mais jamais ta console aura un impacte. Et encore... Je n'ai jamais vue un HDD flingué à cause d'un formatage (sauf si il y a un problème pendant l'execution).
Il y'a l'option de formatage dans le recovery. Sauf que la console n'arrive pas a lire le DD donc impossible de le formater :idk: C'est idem sur le PC si le DD est HS le PC n'arrivera pas a y accéder et donc a le formater. Depuis 2011 j'ai eu le cas sur beaucoup de DD PS3 x)

Mais oui y'a que 2 solution démontage -> Formatage PC ou Remplacement.
 

EN3RGIE_9D

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
454
Il y'a l'option de formatage dans le recovery. Sauf que la console n'arrive pas a lire le DD donc impossible de le formater :idk: C'est idem sur le PC si le DD est HS le PC n'arrivera pas a y accéder et donc a le formater. Depuis 2011 j'ai eu le cas sur beaucoup de DD PS3 x)

Mais oui y'a que 2 solution démontage -> Formatage PC ou Remplacement.

Donc la solution ses de changer de DD donc si je vais en commander un sur internet et je le change cebon?
 
Haut