Eleanor

Membre
Inscription
15 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bsr, j'aimerai avoir de l'aide pour choisir une ps3 jailbreak et l'aide de quelqu'un qui pourrai me dire comment installer des mod menu , anti ban etc pour bo2
Merci d'avances
 

EN3RGIE_9D

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
454
Pour formater depuis le PC il faut un adaptateur Sata pour le brancher et ensuite suffit de formater comme une clé usb ou alors avec des logiciel genre GuiFormat ou autre. Sans câble sata tu pourras rien faire par contre
Jai installer un cfw mais quand jappui sur Mis a jour systeme sur le’mode recorvery sa freeze
 

EN3RGIE_9D

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
454
Je te l'ai aussi dit...
Il te faut un câble Sata pour brancher le DD sur le PC et pouvoir le formater ( tuto sur google )
Et le changement de DD bah c'est un changement de DD t'as pas besoin d'explication pour ça quand même, y'a des tutos sur google
Olala trop dure xD mais bon je marque koi sur internet(comment formater sa dex)?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Olala trop dure xD mais bon je marque koi sur internet(comment formater sa dex)?
Il te faut un câble Sata pour brancher le disque dur de ta console sur le PC. Si tu n'a pas ça inutile d'aller plus loin lol
Sinon y'a même pas besoin de tuto, tu branches le Disque dur et dans le gestionnaire Windows clique droit sur le DD -> Formater
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 621
Réactions
453
Points
15 531
Ouais fin c'est idem qu'un câble. Et j'ai l'impression qu'il comprend pas trop :kappa:
Oui c'est identique mais après la base peut être utilisé comme disque dur externe ou alors comme rajout de stockage. ^^

En DEX tu peux formater ton HDD via Target Manager (sans oublier de cocher la case si tu veux un full reset).
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui c'est identique mais après la base peut être utilisé comme disque dur externe ou alors comme rajout de stockage. ^^

En DEX tu peux formater ton HDD via Target Manager (sans oublier de cocher la case si tu veux un full reset).
Il comprend déjà pas le formatage sur PC et le changement de DD donc passer par Target manager en sachant qu'il faut qu'il le connecte et configure ça va être chaud x)
 

EN3RGIE_9D

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
454
Oui au moins il a chaque solution possible. Maintenant a lui de bouger un peu et de faire se qu'il faut :idk:
Je comprend pas votre langue??, Nan serieux oui je comprend unpeu mais l’application target manager comment sa marche? faite un mini tuto engros je veut juste formater la play Merci:)

Je comprend pas votre langue??, Nan serieux oui je comprend unpeu mais l’application target manager comment sa marche? faite un mini tuto engros je veut juste formater la play Merci:)
moi mon probleme cest juste quand jallume la ps3 sa me dis Systeme endomager restauration en cour et quand ses fini se me le refait a linfinie Et dans l
mode recovery La premiere et derniere option freeze quand jappui sur X et le reste se sont des chargement infinie
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je comprend pas votre langue??, Nan serieux oui je comprend unpeu mais l’application target manager comment sa marche? faite un mini tuto engros je veut juste formater la play Merci:)

moi mon probleme cest juste quand jallume la ps3 sa me dis Systeme endomager restauration en cour et quand ses fini se me le refait a linfinie Et dans l
mode recovery La premiere et derniere option freeze quand jappui sur X et le reste se sont des chargement infinie
Oui on a compris ton problème, et la solution c'est soit de formater soit de changer de disque dur..
Pour Target manager tuto dispo ici : en bas
 
Haut