Résolu Connexion Limitée Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjours, j'ai vraiment besoin d'aide, la semaines dernière cela m'est arrivé la même choses !


Alors voilà, depuis 14h aujourd'hui mon réseau s'affiche en " limitée " je ne peut plus accèdé a internet.

j'ai déjà redémarre le routeur au moins 10 fois mais toujours rien !!


Quelqu'un saurait a quoi cela est du ? Merci...
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

J'ai parfois le même problème, c'est quand il pleut.

Quand ton internet est en accès limité, quelque chose se passe sur l'écran de ta freebox ? :)

Sinon tente d'accéder au Wi-Fi avec ton téléphone quand le bug se produit, si ça ne marche pas c'est ta freebix qui bug, si ça marche c'est ta carte réseau, sûrement un logiciel du type Bittorrent ou quelque chose comme ça...

Bonne soirée,
Wayz GTP
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Salut,

J'ai parfois le même problème, c'est quand il pleut.

Quand ton internet est en accès limité, quelque chose se passe sur l'écran de ta freebox ? :)

Sinon tente d'accéder au Wi-Fi avec ton téléphone quand le bug se produit, si ça ne marche pas c'est ta freebix qui bug, si ça marche c'est ta carte réseau, sûrement un logiciel du type Bittorrent ou quelque chose comme ça...

Bonne soirée,
Wayz GTP
Mon téléphone capte mon réseau internet mais ne fonctionne pas, je suis oblige de me mettre en 3G, il n'a pas plu aujourd'hui, ( temps moyen ). Et non a mon routeur rien ne s'affiche, l'heure y est toujours affiche rien de bizarre !
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Mon téléphone capte mon réseau internet mais ne fonctionne pas, je suis oblige de me mettre en 3G, il n'a pas plu aujourd'hui, ( temps moyen ). Et non a mon routeur rien ne s'affiche, l'heure y est toujours affiche rien de bizarre !
Dans ce cas là, appel le FAI lundi, comme Skare t'as dis de faire, ils feront des tests sur ta ligne, et s'ils ne trouvent rien ramène ta box en magasin, ils te l'a changeront
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Mon téléphone capte mon réseau internet mais ne fonctionne pas, je suis oblige de me mettre en 3G, il n'a pas plu aujourd'hui, ( temps moyen ). Et non a mon routeur rien ne s'affiche, l'heure y est toujours affiche rien de bizarre !
Si ton téléphone non plus ne marche pas, c'est bien Free.

Appelle les, ils ont sûrement un problème sur leur serveur, s'il y a beaucoup de nuage c'est bien ça ;)
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Je viens d'avoir se problème mais qu'avec mon PC. Si tout les PC, téléphones etc ne marchent pas c'est qu'il y a un bug au niveau de ta box. Si tu veux la solution dis le moi, sa peux te servir on sait jamais
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Sa me fait sa des fois je suis tranquille puis d'un coup accès limité sa fait longtemps sa fait sa de temps en temps et sa fait sa pendant genre 30 minute
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Je viens d'avoir se problème mais qu'avec mon PC. Si tout les PC, téléphones etc ne marchent pas c'est qu'il y a un bug au niveau de ta box. Si tu veux la solution dis le moi, sa peux te servir on sait jamais
J'aimerai bien de l'aide car depuis avant j'appelle l'assistance technique et il me disent de rappelle plus tard car il ont beaucoup d'appel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut