Résolu Connexion Limitée Help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjours, j'ai vraiment besoin d'aide, la semaines dernière cela m'est arrivé la même choses !


Alors voilà, depuis 14h aujourd'hui mon réseau s'affiche en " limitée " je ne peut plus accèdé a internet.

j'ai déjà redémarre le routeur au moins 10 fois mais toujours rien !!


Quelqu'un saurait a quoi cela est du ? Merci...
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Bonjours, j'ai vraiment besoin d'aide, la semaines dernière cela m'est arrivé la même choses !


Alors voilà, depuis 14h aujourd'hui mon réseau s'affiche en " limitée " je ne peut plus accèdé a internet.

j'ai déjà redémarre le routeur au moins 10 fois mais toujours rien !!


Quelqu'un saurait a quoi cela est du ? Merci...
Contacte ton opérateur c'est peut être eux qui ont un problème :)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
J
Salut,

Passe un coup d'ADW Cleaner, on sait jamais :)
Si ça ne marche pas contacte ton FAI afin de recevoir les instructions qui pourraient t'aider à résoudre ton problème.
Je suis entrain de scanné avec Adw mais je pense qu'il n'y a rien. Je passe des coups souvent, je suis chez free, est-ce qu'on peut téléphone le dimanche ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Tu peux faire une détection hors-ligne.
Va sur un autre ordinateur et suis les instructions :) :
On a du mal ce comprendre, la connexion est " limitée " même sur le PC de ma soeur, l'ipad, le téléphone etc... Je peut aller sur internet nul part appart mon tel en 3g
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
On a du mal ce comprendre, la connexion est " limitée " même sur le PC de ma soeur, l'ipad, le téléphone etc... Je peut aller sur internet nul part appart mon tel en 3g
Dans ce cas là, le soucis vient de la box elle même, essaye de la redémarrer, éteins là 30scd, et débranche le câble, quelle se vide bien, et redémarre là
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
On a du mal ce comprendre, la connexion est " limitée " même sur le PC de ma soeur, l'ipad, le téléphone etc... Je peut aller sur internet nul part appart mon tel en 3g
Aaah, dans ce cas ça ne vient pas de toi, ça vient de la connexion :)
Appelle ton FAI (comme dit plus haut) mais avant ça, essaye la technique de Azule.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjours, j'ai vraiment besoin d'aide, la semaines dernière cela m'est arrivé la même choses !


Alors voilà, depuis 14h aujourd'hui mon réseau s'affiche en " limitée " je ne peut plus accèdé a internet.

j'ai déjà redémarre le routeur au moins 10 fois mais toujours rien !!


Quelqu'un saurait a quoi cela est du ? Merci...
Je suis moi aussi chez free et je rencontre des problèmes comme celui ci mais sauf que moi dès que je redémarre ça fonctionne. Si tu as un pc avec internet essaye de regarde ta co >
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Je suis moi aussi chez free et je rencontre des problèmes comme celui ci mais sauf que moi dès que je redémarre ça fonctionne. Si tu as un pc avec internet essaye de regarde ta co >
Non je n'est aucun PC avec internet ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut