Conflit Palestine - israel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Bonne nouvelle pour le cessé le feu ! :)
 
D

deleted445472

La palestine a reçue des armes de l'Iran et de la Syrie. Le problème, a chaquz trêve, la Palestine envoie des roquettes vers l'israël.. comment voulez-vous qu'une paix durable s'installe..
Je sais que ce que fais l'Israël est dégeulasse, tirer sur des civils...
Mais savez vous que Israel a subi sa pendant des années par la Palestine sans jamais répliquer? L'Israël en a eu marre et voilà, on se retrouve avec un conflit qui a pris un tel ampleur que tout les gouvernements se méfie. (L'Israël est mieux armée que la France a savoir)
T'a la preuve que les roquettes c'est les palestiniens qui les ont lancés ?
Israel c'est le cancer du monde, et encore la c que le debut, dans 10-15 ans, vous allez voir ce qu'ils vont faire, ce qui va se passer
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
T'a la preuve que les roquettes c'est les palestiniens qui les ont lancés ?
Israel c'est le cancer du monde, et encore la c que le debut, dans 10-15 ans, vous allez voir ce qu'ils vont faire, ce qui va se passer
Déterre pas de vieux sujets stp ^^
Celà ne sert a rien de débattre de plus à ce sujet.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Déterre pas de vieux sujets stp ^^
Celà ne sert a rien de débattre de plus à ce sujet.
Entierement d'accord, c'est vachement source de conflit ces histoires et c'est pas le but de RG :) En revanche je comprend qu'on veuile en parler mais bon, beaucoup de personne pourraient en dire trop et créer des conflits (Involontairement hein ;) )
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ouai ta surement raison, mais je dis juste que c'est que le debut, vous avez pas vu 1 millieme de ce qu'ils vont faire ...
Ouais tu fais partis de ceux qui connaissent tout sur tout mais déterre pas d'anciens sujets surtout l'ont ne sera jamais d'accord ;)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
T'a la preuve que les roquettes c'est les palestiniens qui les ont lancés ?
Israel c'est le cancer du monde, et encore la c que le debut, dans 10-15 ans, vous allez voir ce qu'ils vont faire, ce qui va se passer
De toute façon, c'est écrit dans les écris (Bible, Coran..) C'est une suite logique au final :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut