Conflit Palestine - israel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Salut à tous :D

Je Pense que tout le monde ici à déja entendu parler du conflit Palestine - israel.

Bah après 50 jours d'attaque, un cessez le feu illimité à été mis en place.

Ceci est une victoire pour GAZA malgrès tout les morts et blessés.

Termes du cessez-le-feu à long terme :
- Fin de la guerre et toute agression des deux côtés Israël/Palestine.
- Ouverture toutes les frontières et facilitent les circulations.
- le droit de pêcher en mer pour les Palestiniens «jusqu'à six milles marins», au lieu de trois actuellement
- Reconstruisent Gaza ainsi que que d'autres questions tel qu'un Aéroport qui seront négociables après un mois
- l'Égypte et le Qatar contrôleront le cessez-le-feu

et pourquoi pas vers une levée du blocus totale ? In sha Allah.

Mais personnellement je ferais très attention à israel et je continuerai a les boycotter.

Sinon que pensez vous du conflit ?
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Je suis assez content que ça soit finit il y a déjà eu beaucoup trop de mort et comme par hasard quand on commence à boycott Israel ils votent une loi qui interdit le boycott :mmh:
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Je suis assez content que ça soit finit il y a déjà eu beaucoup trop de mort et comme par hasard quand on commence à boycott Israel ils votent une loi qui interdit le boycott :mmh:
oui trop de hasard, on se pose des questions.
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Ca fait longtemps que je me pose plus de questions
En faite c'est très simple, ce monde est controlé par les USA qui eux sont controlés par les israeliens plus particulièrement les juifs ( je ne suis pas antisemite, je dit juste ce que je pense ) qui eux contrôle toute l'économie. Et ce monde ne marche qu'avec l'argent ..
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Mdr ces traîtres d’Égyptiens faut pas leur donner le cessez l'feu à contrôler..
Mais bon c'est une petite victoire quand même, petite bien sur
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Mdr ces traîtres d’Égyptiens faut pas leur donner le cessez l'feu à contrôler..
Mais bon c'est une petite victoire quand même, petite bien sur
Surtout le general Sissi ce vendu
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
En faite c'est très simple, ce monde est controlé par les USA qui eux sont controlés par les israeliens plus particulièrement les juifs ( je ne suis pas antisemite, je dit juste ce que je pense ) qui eux contrôle toute l'économie. Et ce monde ne marche qu'avec l'argent ..

Vous etes paranos des illuminati
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
La palestine a reçue des armes de l'Iran et de la Syrie. Le problème, a chaquz trêve, la Palestine envoie des roquettes vers l'israël.. comment voulez-vous qu'une paix durable s'installe..
Je sais que ce que fais l'Israël est dégeulasse, tirer sur des civils...
Mais savez vous que Israel a subi sa pendant des années par la Palestine sans jamais répliquer? L'Israël en a eu marre et voilà, on se retrouve avec un conflit qui a pris un tel ampleur que tout les gouvernements se méfie. (L'Israël est mieux armée que la France a savoir)
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
La palestine a reçue des armes de l'Iran et de la Syrie. Le problème, a chaquz trêve, la Palestine envoie des roquettes vers l'israël.. comment voulez-vous qu'une paix durable s'installe..
Je sais que ce que fais l'Israël est dégeulasse, tirer sur des civils...
Mais savez vous que Israel a subi sa pendant des années par la Palestine sans jamais répliquer? L'Israël en a eu marre et voilà, on se retrouve avec un conflit qui a pris un tel ampleur que tout les gouvernements se méfie. (L'Israël est mieux armée que la France a savoir)
Pas d'accord avec toi, les tires de roquettes sont justifié parce que ce que tu ne sais pas israel gratte 1m par si 1m par là et réduit le territoire palestiniens. Mais sa personne en parle sinon c'est trop facile donc les tirs sont justifiés
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Pas d'accord avec toi, les tires de roquettes sont justifié parce que ce que tu ne sais pas israel gratte 1m par si 1m par là et réduit le territoire palestiniens. Mais sa personne en parle sinon c'est trop facile donc les tirs sont justifiés
Je prendrais pas la defense de l'un des deux pays. La palestine veux recuperer Israël, c'est pas nouveau. Comment explique tu les tunnels construits pour faire passer des combattants Palestinniens? Ils ont joués avec le feu, ils ont perdus.
Et l'Israël me degoûte, bombarder un peuple sans défense, c'est dégueulasse. On ne tire pas sur des civils.

Après voilà, chacun son point de vue, je respecte le tiens quand-même :)
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Je prendrais pas la defense de l'un des deux pays. La palestine veux recuperer Israël, c'est pas nouveau. Comment explique tu les tunnels construits pour faire passer des combattants Palestinniens? Ils ont joués avec le feu, ils ont perdus.
Et l'Israël me degoûte, bombarder un peuple sans défense, c'est dégueulasse. On ne tire pas sur des civils.

Après voilà, chacun son point de vue, je respecte le tiens quand-même :)
Je respecte aussi le tient mais moi je prend la défense de la Palestine.
C'était a eux avant et l'Angleterre après la 2e guerre mondiale pour se faire pardonner du massacre des juifs ( car aucun pays européen ne les voulaient ) ils leur ont proposé l'état de la Palestine et ensuite bah colonisation avec l'aide des anglais etc jusqu'a que maintenant on arrive au blocus de gaza. C'est une prison à ciel ouvert.
Et par rapport au bombardement, les Palestiniens ont fait des bombardements mais ont tué que des soldats sauf 1 civils qui été un enfant je crois alors que israel je dirait que c'est plutôt l'inverse.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je respecte aussi le tient mais moi je prend la défense de la Palestine.
C'était a eux avant et l'Angleterre après la 2e guerre mondiale pour se faire pardonner du massacre des juifs ( car aucun pays européen ne les voulaient ) ils leur ont proposé l'état de la Palestine et ensuite bah colonisation avec l'aide des anglais etc jusqu'a que maintenant on arrive au blocus de gaza. C'est une prison à ciel ouvert.
Et par rapport au bombardement, les Palestiniens ont fait des bombardements mais ont tué que des soldats sauf 1 civils qui été un enfant je crois alors que israel je dirait que c'est plutôt l'inverse.

Les juifs n'avaient rien demandés. La palestine veux en faire une terre Islamique et balance des missiles depuis des années. Le meurtre de deux Israëliens sans raison a signé la guerre, l'israël a arrêtée de se laisser faire et voilà ^^
Mais je ne cautionne pas ce qu'ils font endurer à la Palestine. ;)
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Les juifs n'avaient rien demandés. La palestine veux en faire une terre Islamique et balance des missiles depuis des années. Le meurtre de deux Israëliens sans raison a signé la guerre, l'israël a arrêtée de se laisser faire et voilà ^^
Mais je ne cautionne pas ce qu'ils font endurer à la Palestine. ;)
bah après c'était avec hitler mais la Palestine est un pays musulman donc personne n'a rien à dire à ce sujet. Et les 2 israeliens mort bah un ministre israelien à déclaré que c'était faux et que sa n'a jamais exister
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
bah après c'était avec hitler mais la Palestine est un pays musulman donc personne n'a rien à dire à ce sujet. Et les 2 israeliens mort bah un ministre israelien à déclaré que c'était faux et que sa n'a jamais exister

Ils ont étaient brûlés vifs que l'on arrêtent de retirer les tords à la Palestinne :)
Enfin bref, on sera jamais d'accord :D
Mais je respecte tes idées ;)
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Ils ont étaient brûlés vifs que l'on arrêtent de retirer les tords à la Palestinne :)
Enfin bref, on sera jamais d'accord :D
Mais je respecte tes idées ;)
oui au début je croyais pareil que toi mais après
Bon après on peut debattre des heures mais c'est pas trop le but :D
 
D

deleted293454

"Ce sont les juifs qui contrôlent tout avec les américains, c'est les sionistes, les illuminatis, les français les anglais les russes les poussins roses de Chine"

Non bordel..
Tout le monde veut tout contrôler, toutes ethnies confondues et c'est bien parce que tout le monde veut tout contrôler que plus rien n'est contrôlé par personne !

Certes il y a pas mal de juifs à la tête de banques, d'assurances etc..
Pourquoi ?

Parce que l'Islam et le Christianisme n'autorise pas que ses fidèles gèrent ce genre d'entreprises. (Cherchez sur Google.)
Seul les juifs le peuvent donc.

Revenons-en au conflit, la seule solution à mes yeux c'est de recruter un négociateur neutre qui ferra tout pour que les 2 côtés soient satisfaits.
Si il n'y a aucune solution, il faudrait qu'Israël et la Palestine soient sanctionnés.

Mais vu qu'Israël a de nombreux liens économiques avec des pays d'influences, une condamnation envers Israel n'arrivera jamais ou rarement...

Bref, c'est un conflit trop complexe pour qu'on puisse choisir son camp.
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
"Ce sont les juifs qui contrôlent tout avec les américains, c'est les sionistes, les illuminatis, les français les anglais les russes les poussins roses de Chine"

Non bordel..
Tout le monde veut tout contrôler, toutes ethnies confondues et c'est bien parce que tout le monde veut tout contrôler que plus rien n'est contrôlé par personne !

Certes il y a pas mal de juifs à la tête de banques, d'assurances etc..
Pourquoi ?

Parce que l'Islam et le Christianisme n'autorise pas que ses fidèles gèrent ce genre d'entreprises. (Cherchez sur Google.)
Seul les juifs le peuvent donc.

Revenons-en au conflit, la seule solution à mes yeux c'est de recruter un négociateur neutre qui ferra tout pour que les 2 côtés soient satisfaits.
Si il n'y a aucune solution, il faudrait qu'Israël et la Palestine soient sanctionnés.

Mais vu qu'Israël a de nombreux liens économiques avec des pays d'influences, une condamnation envers Israel n'arrivera jamais ou rarement...

Bref, c'est un conflit trop complexe pour qu'on puisse choisir son camp.
Non tu peux pas dire le Christianisme et l'islam n'autorise pas ce genre d'entreprise.
Pour l'islam ce qui est interdit c'est les intêrets et la toute les banques utilisent les interets. Des banques islamiques sont mises en place mais sa ne fonctionne pas trop car elle se ont bouffé par les autre banques.
Et par rapport au conflit je suis d'accord avec toi mais un negociateur neutre n'éxiste pas :/ C'est le problème
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut