Résolu Configuration et sauvegarde iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
RGCoins
0
Salut,

Je ne savais pas trop quel titre, je pouvais mettre, mais ma question est la suivante ; Lorsqu'on configure notre iPhone ou Watch ou peu importe en tant que NOUVEL iPhone, est-ce que toutes les anciennes sauvegarde peuvent, je ne sais pas comment être quand même importées ? Où à partir du moment où l'ont fait ce choix, c'est by-bye les anciennes sauvegardes ?

Parce que mon but c'est bien qu'il sois vraiment nouveau de chez nouveau. :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 365
Réactions
2 305
Points
19 186
RGCoins
0
Salut Haleshall,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne nuit,
Thomas'
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 961
Réactions
1 360
Points
14 891
RGCoins
0
Salut,

Normalement ça te propose d’importer ta sauvegarde icloud sur le nouvel appareil. Voici le lien d’apple pour restaurer une sauvegarde icloud :

Mais elles devraient rester quand même dans le cloud, tu pourras tjrs les restaurer avec ce que je t´aidonné au dessus.

Bonne journée,
Exo’
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
Si tu as save sur iCloud, oui les sauvegarde restent même si tu change d'iPhone (contacts/sms/photos etc...) elles sont enregistrées avec ton compte Apple (=iCloud) . Chaque fois qu'une MAj d'iOS sort je fais une restauration plutôt qu'un MAJ OTA et je choisis à chaque fois "Nouvel iPhone" et en me connectant je récupère ma sauvegarde iCloud ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
211
Justement, je ne veux pas récupérer mon anciennes sauvegardes !!!! C'est ce que je suis entrain de vous dire ! Je veux être sûr que dans tout les cas, il ne récupère pas une ancienne...
Si tu a configurer comme un nouvelle iPhone lorsque tu va le connecté a iTunes il va le reconnaitre comme un nouveau et non te demander de mettre tes sauvegardes
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 961
Réactions
1 360
Points
14 891
RGCoins
0
Justement, je ne veux pas récupérer mon anciennes sauvegardes !!!! C'est ce que je suis entrain de vous dire ! Je veux être sûr que dans tout les cas, il ne récupère pas une ancienne...
Je t´ai donné le lien au cas ou tu voudrais les restaurés, et j´ai dis aussi que normalement rien se perds et que si un jour tu veux t’as juste à faire ce que je t’ai dis.
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
RGCoins
0
Justement, je ne veux pas récupérer mon anciennes sauvegardes !!!! C'est ce que je suis entrain de vous dire ! Je veux être sûr que dans tout les cas, il ne récupère pas une ancienne...
Aaaah bah si tu le réinitialise en tant que nouvel iPhone va pas y avoir des jeux et de la musique sur ton iPhone .. ;) Donc oui tu n'auras rien dessus :pensif:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut