Résolu Configuration et sauvegarde iPhone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Salut,

Je ne savais pas trop quel titre, je pouvais mettre, mais ma question est la suivante ; Lorsqu'on configure notre iPhone ou Watch ou peu importe en tant que NOUVEL iPhone, est-ce que toutes les anciennes sauvegarde peuvent, je ne sais pas comment être quand même importées ? Où à partir du moment où l'ont fait ce choix, c'est by-bye les anciennes sauvegardes ?

Parce que mon but c'est bien qu'il sois vraiment nouveau de chez nouveau. :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Salut Haleshall,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne nuit,
Thomas'
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut,

Normalement ça te propose d’importer ta sauvegarde icloud sur le nouvel appareil. Voici le lien d’apple pour restaurer une sauvegarde icloud :

Mais elles devraient rester quand même dans le cloud, tu pourras tjrs les restaurer avec ce que je t´aidonné au dessus.

Bonne journée,
Exo’
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Si tu as save sur iCloud, oui les sauvegarde restent même si tu change d'iPhone (contacts/sms/photos etc...) elles sont enregistrées avec ton compte Apple (=iCloud) . Chaque fois qu'une MAj d'iOS sort je fais une restauration plutôt qu'un MAJ OTA et je choisis à chaque fois "Nouvel iPhone" et en me connectant je récupère ma sauvegarde iCloud ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Justement, je ne veux pas récupérer mon anciennes sauvegardes !!!! C'est ce que je suis entrain de vous dire ! Je veux être sûr que dans tout les cas, il ne récupère pas une ancienne...
Si tu a configurer comme un nouvelle iPhone lorsque tu va le connecté a iTunes il va le reconnaitre comme un nouveau et non te demander de mettre tes sauvegardes
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Justement, je ne veux pas récupérer mon anciennes sauvegardes !!!! C'est ce que je suis entrain de vous dire ! Je veux être sûr que dans tout les cas, il ne récupère pas une ancienne...
Je t´ai donné le lien au cas ou tu voudrais les restaurés, et j´ai dis aussi que normalement rien se perds et que si un jour tu veux t’as juste à faire ce que je t’ai dis.
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Justement, je ne veux pas récupérer mon anciennes sauvegardes !!!! C'est ce que je suis entrain de vous dire ! Je veux être sûr que dans tout les cas, il ne récupère pas une ancienne...
Aaaah bah si tu le réinitialise en tant que nouvel iPhone va pas y avoir des jeux et de la musique sur ton iPhone .. ;) Donc oui tu n'auras rien dessus :pensif:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut