Terminé [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
RGCoins
0
Salut tout le monde :)
Tout d'abord merci a @Fabien pour m'avoir donné son accord ( Contrôle Parental :trollface: )
Voici la vidéo du Lobby en détail pour Ghosts ^^ :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach


J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer Les ouvertures D'un super jeu :trollface:
Pour l'approche des fêtes de Noël je Décide de Faire Gagner 2 Compte par semaine ( 1 Entre le lundi et vendredi + 1 Dans le week end )
Les Comptes seront Munis des Formules Suivantes :

-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod

-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum

-> Ghosts :

Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe

Voili voilou ^^ Les comptes seront publié sur le poste Soyez a l'affut ( Email + mdp + Date de naissance pour changer le mot de passe )
Et a Noël j'en donnerai dans la même journée <3

Merci de jetez un Oeil à ma signature ça prend 9 secondes et avec moi c'est toujours rendu :love:
<3 Regarde c magik tu me met une Evals je t'en met une aussi <3
Merci pour ce concours, j'y participe :)
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
Premier compte de posté
Salut tout le monde :)
Tout d'abord merci a @Fabien pour m'avoir donné son accord ( Contrôle Parental :trollface: )
Voici la vidéo du Lobby en détail pour Ghosts ^^ :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach


J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer Les ouvertures D'un super jeu :trollface:
Pour l'approche des fêtes de Noël je Décide de Faire Gagner 2 Compte par semaine ( 1 Entre le lundi et vendredi + 1 Dans le week end )
Les Comptes seront Munis des Formules Suivantes :

-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod

-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum

-> Ghosts :

Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe

Voili voilou ^^ Les comptes seront publié sur le poste Soyez a l'affut ( Email + mdp + Date de naissance pour changer le mot de passe )
Et a Noël j'en donnerai dans la même journée <3

Merci de jetez un Oeil à ma signature ça prend 9 secondes et avec moi c'est toujours rendu :love:
<3 Regarde c magik tu me met une Evals je t'en met une aussi <3

Premier compte :
Email : [email protected]
Mot de passe : azerty123
Date de naissance : 01/01/1990
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Vite édite ton post, les gens peuvent appeler Sony et indiquer l'adresse pour récupérer le compte car on te rend ton compte si tu indiques la toute première adresse mail a Sony. ;)
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
Bravo à toi @RaKaiiRa le premier gagnant j'espère Que tu as changé le mdp :) un autre compte ferason apparition samedi
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
RGCoins
0
Mec, stp édites le post ou tu indiques les premières coordonnées du compte car avec ces coordonnées qui sont les coordonnées données à l'inscription, quand t'appelles Sony et tu leur indique ces coordonnées ils te donnent un new mdp et adresse. Merci encore mec!
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
RGCoins
0
Mec, stp édites le post ou tu indiques les premières coordonnées du compte car avec ces coordonnées qui sont les coordonnées données à l'inscription, quand t'appelles Sony et tu leur indique ces coordonnées ils te donnent un new mdp et adresse. Merci encore mec!
Regard au dessus :)
Ps : pu que 11 évals et je passe à 400 :o
 
Haut