Terminé [ Concours ] Gagne un compte avec lobby Mw3, Bo2 et Ghosts

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Salut tout le monde :)
Tout d'abord merci a @Fabien pour m'avoir donné son accord ( Contrôle Parental :trollface: )
Voici la vidéo du Lobby en détail pour Ghosts ^^ :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voir la pièce jointe 10147


J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer Les ouvertures D'un super jeu :trollface:
Pour l'approche des fêtes de Noël je Décide de Faire Gagner 2 Compte par semaine ( 1 Entre le lundi et vendredi + 1 Dans le week end )
Les Comptes seront Munis des Formules Suivantes :

-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod

-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum

-> Ghosts :

Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe

Voili voilou ^^ Les comptes seront publié sur le poste Soyez a l'affut ( Email + mdp + Date de naissance pour changer le mot de passe )
Et a Noël j'en donnerai dans la même journée <3

Merci de jetez un Oeil à ma signature ça prend 9 secondes et avec moi c'est toujours rendu :love:
<3 Regarde c magik tu me met une Evals je t'en met une aussi <3
Merci pour ce concours, j'y participe :)
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Premier compte de posté
Salut tout le monde :)
Tout d'abord merci a @Fabien pour m'avoir donné son accord ( Contrôle Parental :trollface: )
Voici la vidéo du Lobby en détail pour Ghosts ^^ :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voir la pièce jointe 10147


J'ai la bonne nouvelle de vous annoncer Les ouvertures D'un super jeu :trollface:
Pour l'approche des fêtes de Noël je Décide de Faire Gagner 2 Compte par semaine ( 1 Entre le lundi et vendredi + 1 Dans le week end )
Les Comptes seront Munis des Formules Suivantes :

-> Moderne Warfare 3 :
Unlock All + Arme lvl 31 + Jetons + 15 Classes Couleurs + XP x2 + Caserne modifié + Camo élite + Mp412, 44 Magnum et Deagle ( Silencieux ) + La aug Bar de Mw2 + La Classe GodMod

-> Black Ops 2 :
Unlock All + Prestiges au choix + Caserne modifié + Niveaux Maximum

-> Ghosts :

Unlock All + Arme lvl Max + Jetons Squad + Soldat et Class Débloqué + Caserne modifié + Camo Goûte de Sang + Arme cheaté ( Minigun ) + 35 Atouts par classe

Voili voilou ^^ Les comptes seront publié sur le poste Soyez a l'affut ( Email + mdp + Date de naissance pour changer le mot de passe )
Et a Noël j'en donnerai dans la même journée <3

Merci de jetez un Oeil à ma signature ça prend 9 secondes et avec moi c'est toujours rendu :love:
<3 Regarde c magik tu me met une Evals je t'en met une aussi <3

Premier compte :
Email : [email protected]
Mot de passe : azerty123
Date de naissance : 01/01/1990
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Vite édite ton post, les gens peuvent appeler Sony et indiquer l'adresse pour récupérer le compte car on te rend ton compte si tu indiques la toute première adresse mail a Sony. ;)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Mec, stp édites le post ou tu indiques les premières coordonnées du compte car avec ces coordonnées qui sont les coordonnées données à l'inscription, quand t'appelles Sony et tu leur indique ces coordonnées ils te donnent un new mdp et adresse. Merci encore mec!
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Mec, stp édites le post ou tu indiques les premières coordonnées du compte car avec ces coordonnées qui sont les coordonnées données à l'inscription, quand t'appelles Sony et tu leur indique ces coordonnées ils te donnent un new mdp et adresse. Merci encore mec!
Regard au dessus :)
Ps : pu que 11 évals et je passe à 400 :o
 
Haut