Résolu Compte PAYPAL restreint.

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour à tous,

Ce matin mon compte s'est fait restreindre, sauf que je n'ai rien dans le gestionnaire de litige et impossible de contacter paypal, j'ai vraiment besoin de mon compte paypal dans le cadre de mon travail et, je ne peux plus rien acheter du tout.

Quelqu'un aurait des solutions ou pas ?

Merci d'avance?
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
C'est le genre de trucs qu'il faut faire si tu veux perdre ton argent ET te faire bannir à vie de PayPal :d:

Même en leur disant que rien n'y est ?

Je te conseille de les rappeler et de ne pas raccrocher tant que tu n'as pas trouvé de solutions ;)
Menace les de porter plainte au téléphone et on verra comment ils gèrent ça.

Ce n'est pas normal et si ce n'est pas justifié c'est tout simplement illégal ;) (à moins qu'il soit écrit dans leur CGU qu'ils peuvent restreindre n'importe qui sans motif mais ça m'étonnerait fortement :xD:)

J'vais essayé et puis par la suite je porte plainte, car 300 euros c'est pas rien hein.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
J'ai vu que tu as parlé d'un grand nombre de litige. Tu viens de répondre à ta question toi même.
Tu ne peux pas enlever ta carte, ça m'ai aussi arrivé. J'ai été obligé de refaire un compte bancaire pour un autre compte Paypal.
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
J'ai vu que tu as parlé d'un grand nombre de litige. Tu viens de répondre à ta question toi même.
Tu ne peux pas enlever ta carte, ça m'ai aussi arrivé. J'ai été obligé de refaire un compte bancaire pour un autre compte Paypal.

Oui mais je cherche à résoudre ça avec Paypal, mais aucun moyen de les contactés et par telephone laisse tomber
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
J'ai vu que tu as parlé d'un grand nombre de litige. Tu viens de répondre à ta question toi même.
Tu ne peux pas enlever ta carte, ça m'ai aussi arrivé. J'ai été obligé de refaire un compte bancaire pour un autre compte Paypal.
Le problème c'est ça:
sauf que je n'ai rien dans le gestionnaire de litige
Si encore il savait pourquoi il n'aurait rien à redire mais pour le coup c'est assez embêtant, surtout pour cette somme ;)

J'vais essayé et puis par la suite je porte plainte, car 300 euros c'est pas rien hein.
Oui, je pense que c'est une bonne idée ;)
 
Dernière édition:

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Le truc c'est que même justifié, ils s'en foutent. Après un certain nombre, ils ne réfléchissent même pas. C'est ce que j'ai eu ! :'(

Ouais mais je vais les contacter et mettre un peu la pression, j'ai respecter leur conditions, sachant que tout est justifié et je n'ai jamais eu de retour de vendeur, après ils veulent pas, je porte plainte direct. Au moins qu'il supprime mon compte et me rembourse les 300 euros.
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Ouais mais je vais les contacter et mettre un peu la pression, j'ai respecter leur conditions, sachant que tout est justifié et je n'ai jamais eu de retour de vendeur, après ils veulent pas, je porte plainte direct. Au moins qu'il supprime mon compte et me rembourse les 300 euros.
Tu veux t'attaquer au géant Paypal ? Bonne chance mon ami. Moi aussi ils ne me répondaient pas et j'ai eu tous mes litiges mais après compte bloqué avec encore plus de 50 euros.
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Tu veux t'attaquer au géant Paypal ? Bonne chance mon ami. Moi aussi ils ne me répondaient pas et j'ai eu tous mes litiges mais après compte bloqué avec encore plus de 50 euros.

Nous sommes en France, ils sont dans l'obligation de me rembourser et de supprimer toute données personnelle me concernant, c'est la loi. Déjà je vais attendre de voir si ils vont me le débloquer, je vais insister comme pas possible, je vais appeler tous les jours si il le faut.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui mais je cherche à résoudre ça avec Paypal, mais aucun moyen de les contactés et par telephone laisse tomber
Moi quand j'appel paypal , j'arrive toujours à les avoir et j'ai toujours les réponses que j’attends.
Appel les
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Nous sommes en France, ils sont dans l'obligation de me rembourser et de supprimer toute données personnelle me concernant, c'est la loi. Déjà je vais attendre de voir si ils vont me le débloquer, je vais insister comme pas possible, je vais appeler tous les jours si il le faut.
Bonne chance ! :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Si tu as un problème je t'invite à venir en message privé plutôt que commenter son topic car ça ne lui apporte pas de solution ;)
Ah, non, c'est vrai, pas la peine de venir, perdre du temps avec des gens puérils ne m'intéresse pas :xD:

Si tu n'as pas de solution à apporter, abstiens toi de commenter inutilement.
J'ai simplement donné mon avis sur ton conseil, c'était gentil d'essayer de l'aider mais pas la peine de devenir agressif quand on te dit quelque chose ;)
Si tu veux continuer à me répondre envoie moi un mp, je lirai mais je ne répondrai pas (car ça ne m'intéresse pas) mais ne commente plus son topic si ce n'est pas pour donner une solution :)

Bon après-midi,
Paul GTP
C est cool mais je parle pas a des vieux gars en pv j ai pas que ça a faire tout comme lire ton pavé
 
Haut