Résolu Compte PAYPAL restreint.

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour à tous,

Ce matin mon compte s'est fait restreindre, sauf que je n'ai rien dans le gestionnaire de litige et impossible de contacter paypal, j'ai vraiment besoin de mon compte paypal dans le cadre de mon travail et, je ne peux plus rien acheter du tout.

Quelqu'un aurait des solutions ou pas ?

Merci d'avance?
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Bonjour à tous,

Ce matin mon compte s'est fait restreindre, sauf que je n'ai rien dans le gestionnaire de litige et impossible de contacter paypal, j'ai vraiment besoin de mon compte paypal dans le cadre de mon travail et, je ne peux plus rien acheter du tout.

Quelqu'un aurait des solutions ou pas ?

Merci d'avance?

Tu as dépasser la limite des 2.500€ ou 10.000€ de transfert etc ? Si oui va falloir contacter leur service client et fournir des documents pour qu'ils te le débloque ca arrive quand trop d'argent circule sur le compte
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous,

Ce matin mon compte s'est fait restreindre, sauf que je n'ai rien dans le gestionnaire de litige et impossible de contacter paypal, j'ai vraiment besoin de mon compte paypal dans le cadre de mon travail et, je ne peux plus rien acheter du tout.

Quelqu'un aurait des solutions ou pas ?

Merci d'avance?
Refait un compte et supprime ta ou t es carte sur l ancien
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tu as dépasser la limite des 2.500€ ou 10.000€ de transfert etc ? Si oui va falloir contacter leur service client et fournir des documents pour qu'ils te le débloque ca arrive quand trop d'argent circule sur le compte
Tu crois quoi qu un mec qui a une american express peut pas faire passer plus de 10k d argent ? Alors qu il peut en retirer 70k par jours si il le veut
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Tu crois quoi qu un mec qui a une american exoress peut pas faire passer plus de 10k d argent ? Alors qu il peut en retirer 70k par jours si il le veut

Y'a des vérifications et des valeurs a ne pas dépasser sans autorisations ou vérifications préalables c'est des plafonds qu'ils te disent quand tu créer ton compte, biensûr que tu peux passer plus mais il faut faire des vérifs
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
C'est un langage de sourd, Paypal au téléphone me dit de voir dans mon gestionnaire.

Ah merde.. essaye d'attendre quelques heures voir si tu as des choses qui apparaissent sinon rappel les et si ils sont toujours pas foutus de t'aider bah tu sera bon à refaire un compte :/
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Ah merde.. essaye d'attendre quelques heures voir si tu as des choses qui apparaissent sinon rappel les et si ils sont toujours pas foutus de t'aider bah tu sera bon à refaire un compte :/

Le problème c'est que je peux pas supprimer ma carte et mon compte bancaire de mon compte Paypal actuel, d'ailleurs je crois que c'est interdit de leur part. De plus je vais recevoir un remboursement de 200 euros en juin et 100 euros en septembre donc je suis vraiment bloqué.

J'aurais donc 300 euros de bloqué sur mon compte, j'hésite à porter plainte car je vais pas perdre 300 euros sans rien dire. Paypal est vraiment compliqué à joindre.
 

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
585
Réactions
247
Points
3 088
Le problème c'est que je peux pas supprimer ma carte et mon compte bancaire de mon compte Paypal actuel, d'ailleurs je crois que c'est interdit de leur part. De plus je vais recevoir un remboursement de 200 euros en juin et 100 euros en septembre donc je suis vraiment bloqué.

J'aurais donc 300 euros de bloqué sur mon compte, j'hésite à porter plainte car je vais pas perdre 300 euros sans rien dire. Paypal est vraiment compliqué à joindre.

Effectivement c'est embêtant ca la je peux pas t'aiguiller plus désoler
 

h4x | MoDzZ

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
450
Réactions
114
Points
9 276
Salut, t'es tu connecter chez un de tes amis ou autre avec une IP différente??
Après tu as peut-être une personne qui ta signaler pendant un litige, ou tu a peut-être pas vu un litige qui ta étais fait et ils t'ont bloquer car tu na pas répondu :/
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Refait un compte et supprime ta ou t es carte sur l ancien
C'est le genre de trucs qu'il faut faire si tu veux perdre ton argent ET te faire bannir à vie de PayPal :d:
C'est un langage de sourd, Paypal au téléphone me dit de voir dans mon gestionnaire.
Même en leur disant que rien n'y est ?

Je te conseille de les rappeler et de ne pas raccrocher tant que tu n'as pas trouvé de solutions ;)
Menace les de porter plainte au téléphone et on verra comment ils gèrent ça.

Ce n'est pas normal et si ce n'est pas justifié c'est tout simplement illégal ;) (à moins qu'il soit écrit dans leur CGU qu'ils peuvent restreindre n'importe qui sans motif mais ça m'étonnerait fortement :xD:)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
C'est le genre de trucs qu'il faut faire si tu veux perdre ton argent ET te faire bannir à vie de PayPal :d:

Même en leur disant que rien n'y est ?

Je te conseille de les rappeler et de ne pas raccrocher tant que tu n'as pas trouvé de solutions ;)
Menace les de porter plainte au téléphone et on verra comment ils gèrent ça.

Ce n'est pas normal et si ce n'est pas justifié c'est tout simplement illégal ;) (à moins qu'il soit écrit dans leur CGU qu'ils peuvent restreindre n'importe qui sans motif mais ça m'étonnerait fortement :xD:)
Reste tranquille avec t es smile tu crois que c est ma vie de geeker sur un pc avec ton paypal ou quoi
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Reste tranquille avec t es smile tu crois que c est ma vie de geeker sur un pc avec ton paypal ou quoi
Si tu as un problème je t'invite à venir en message privé plutôt que commenter son topic car ça ne lui apporte pas de solution ;)
Ah, non, c'est vrai, pas la peine de venir, perdre du temps avec des gens puérils ne m'intéresse pas :xD:

Si tu n'as pas de solution à apporter, abstiens toi de commenter inutilement.
J'ai simplement donné mon avis sur ton conseil, c'était gentil d'essayer de l'aider mais pas la peine de devenir agressif quand on te dit quelque chose ;)
Si tu veux continuer à me répondre envoie moi un mp, je lirai mais je ne répondrai pas (car ça ne m'intéresse pas) mais ne commente plus son topic si ce n'est pas pour donner une solution :)


Bon après-midi,
Paul GTP
 
Dernière édition:
Haut