Résolu Compte "legit" : "Erreur de lecture des données depuis le serveur"

Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Bonjour,
Je n'ai jamais triché ou utilisé de logiciel me permettant de booster mon compte. Depuis deux mois, je joue de façon intensive (après le boulot, à la pause, dans les transports en commun le week-end...), de plus j'ai déjà réalisé plusieurs achat in APP pour environ 31€ plus une application pour économiser de la batterie (elle éteint l'écran mais laisse allumer le jeu) pour environ 1€.

Le problème c'est que depuis ce matin j'ai le message "Erreur de lecture des données sur le serveur". Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant avoir triché puisque je n'ai pas triché. Cependant je viens de voir que le jeu avait été mis à jour hier, mais que je n'ai toujours pas accès à la mise à jour dans le PlayStore, peut être que cela vient de là ? Si le problème persiste, pensez vous que je peux bloquer toutes les transactions (au moins litige celles faites avec Paypal ?), car bon n'ayant pas triché et ayant passé énormément de temps sur ce jeu, j'aimerai au moins être remboursé...
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
[QUOTEl'absence de post: 6786499, member: 693360"]OK, de ce que j'ai pu lire a droite a gauche beaucoup de monde sont dans le meme cas. j'ai envoyé mail au support hier... pas de réponse non plus.
Et pas de mail de Ban non plus.
wait and see...[/QUOTE]
Idem, l'absence de messages de ban ou d'erreur est chiante car on sait pas quoi faire --"

L'idéal serait que les joueurs boycottent l'application...
 

bad38

Membre
Inscription
24 Août 2016
Messages
6
Réactions
1
Points
26
[QUOTEl'absence de post: 6786499, member: 693360"]OK, de ce que j'ai pu lire a droite a gauche beaucoup de monde sont dans le meme cas. j'ai envoyé mail au support hier... pas de réponse non plus.
Et pas de mail de Ban non plus.
wait and see...
Idem, l'absence de messages de ban ou d'erreur est chiante car on sait pas quoi faire --"

L'idéal serait que les joueurs boycottent l'application...[/QUOTE]
Yep, mais tout mes amis qui n'ont pas de problèmes avec leur apli sont loin de vouloir la boycotté...
Je pense que nous reverons jamais nos petits pokemons... lvl 24... dur j'avais bien marché
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Idem, l'absence de messages de ban ou d'erreur est chiante car on sait pas quoi faire --"

L'idéal serait que les joueurs boycottent l'application...
Yep, mais tout mes amis qui n'ont pas de problèmes avec leur apli sont loin de vouloir la boycotté...
Je pense que nous reverons jamais nos petits pokemons... lvl 24... dur j'avais bien marché[/QUOTE]
En plus d'avoir bien marché, j'avais bien payé aussi...
 

iLua

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
77
Réactions
6
Points
3 581
Moi aussi depuis la MAJ j'ai ce message sur un ancien compte bannis (ou j'ai bot) mais j'ai pas reçu d'email de bannissement, j'ai envoyer une demande au support il y a 2 semaines, recréer un compte (si vous le voulez) et essayer de vous reco sur votre compte lors d'une prochaine MAJ ou toutes les semaines ;)
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle... Pour me "venger" j'ai créé un fake compte pour bot et je suis monté au level 20 en 3 jours avec une configuration irréaliste et je n'ai eu aucun ban sur ce compte bot.... J'ai bien l'impression que l'anticheat de niantic est aussi merdique que leur support --"
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Salut @Clyese,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
Non aucune solution n'a été trouvée...
 

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Bonjour,
Je n'ai jamais triché ou utilisé de logiciel me permettant de booster mon compte. Depuis deux mois, je joue de façon intensive (après le boulot, à la pause, dans les transports en commun le week-end...), de plus j'ai déjà réalisé plusieurs achat in APP pour environ 31€ plus une application pour économiser de la batterie (elle éteint l'écran mais laisse allumer le jeu) pour environ 1€.

Le problème c'est que depuis ce matin j'ai le message "Erreur de lecture des données sur le serveur". Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant avoir triché puisque je n'ai pas triché. Cependant je viens de voir que le jeu avait été mis à jour hier, mais que je n'ai toujours pas accès à la mise à jour dans le PlayStore, peut être que cela vient de là ? Si le problème persiste, pensez vous que je peux bloquer toutes les transactions (au moins litige celles faites avec Paypal ?), car bon n'ayant pas triché et ayant passé énormément de temps sur ce jeu, j'aimerai au moins être remboursé...
personnellement j'ai eu le meme probleme que toi :/
 
Haut