Yeezy234
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Salut j'ai fais une commande sur amazon et je vois sa :
Cher client,
Il semble qu’une personne non autorisée a peut-être eu accès à votre compte. Pour protéger vos informations, nous avons :
-- Désactivé le mot de passe d’accès à votre compte.
-- Annulé toutes les modifications effectuées par cette personne.
-- Annulé toutes les commandes en attente.
Vous pouvez ignorer tous les messages de confirmation que vous avez reçus pour ces commandes, car leur montant n'a été prélevé sur aucune carte que vous avez enregistrée sur votre compte.
Vous aurez besoin de réinitialiser votre mot de passe lorsque vous reviendrez sur notre site. Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Votre compte » en haut de n'importe quelle page sur Amazon.fr. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié°? » pour atteindre la page d'aide avec le mot de passe sur Amazon.fr.
Après avoir saisi votre e-mail ou votre numéro de téléphone portable, vous recevrez un e-mail contenant un lien personnalisé. Cliquez sur le lien dans ce message et suivez les instructions fournies.
Votre nouveau mot de passe prendra effet immédiatement.
Vous devrez également :
-- Saisir à nouveau le numéro complet de votre carte de paiement lors de votre prochaine commande.
-- Saisir à nouveau les adresses que vous avez récemment ajoutées à votre compte.
-- Vérifier vos abonnements, si vous en avez. Il est possible que vous deviez les mettre à jour.
En cas de problème pour réinitialiser votre mot de passe, contactez le Service Clientèle :
Clients résidant en France : 08 00 94 77 15
Clients internationaux :+33 1 74 18 10 38
Nous n’avons pas d'informations sur la manière dont cette personne a obtenu vos informations de connexion, car cela s’est produit en dehors de nos sites. Les techniques d'accès non autorisé sont notamment l’utilisation de logiciels malveillants qui enregistrent l'activité du clavier, l'essai de mots de passe courants et l’envoi d'e-mails frauduleux qui demandent aux utilisateurs de fournir ou de mettre à jour leurs informations personnelles, financières ou d'autres données de compte (une pratique communément appelée « phishing » ou hameçonnage).
Pour en savoir plus sur les achats sécurisés en ligne, rendez-vous sur la section « Sécurité, confidentialité et accessibilité°» de nos pages d’aide.
Cordialement,
Le spécialiste de compte
Est ce que il a aussi ma carte ?
Cher client,
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En cas de problème pour réinitialiser votre mot de passe, contactez le Service Clientèle :
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Cordialement,
Le spécialiste de compte
Est ce que il a aussi ma carte ?