Résolu compte hacké ? !

Yeezy234

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Salut j'ai fais une commande sur amazon et je vois sa :

Cher client,
Il semble qu’une personne non autorisée a peut-être eu accès à votre compte. Pour protéger vos informations, nous avons :
-- Désactivé le mot de passe d’accès à votre compte.
-- Annulé toutes les modifications effectuées par cette personne.
-- Annulé toutes les commandes en attente.
Vous pouvez ignorer tous les messages de confirmation que vous avez reçus pour ces commandes, car leur montant n'a été prélevé sur aucune carte que vous avez enregistrée sur votre compte.
Vous aurez besoin de réinitialiser votre mot de passe lorsque vous reviendrez sur notre site. Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Votre compte » en haut de n'importe quelle page sur Amazon.fr. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié°? » pour atteindre la page d'aide avec le mot de passe sur Amazon.fr.
Après avoir saisi votre e-mail ou votre numéro de téléphone portable, vous recevrez un e-mail contenant un lien personnalisé. Cliquez sur le lien dans ce message et suivez les instructions fournies.
Votre nouveau mot de passe prendra effet immédiatement.
Vous devrez également :
-- Saisir à nouveau le numéro complet de votre carte de paiement lors de votre prochaine commande.
-- Saisir à nouveau les adresses que vous avez récemment ajoutées à votre compte.
-- Vérifier vos abonnements, si vous en avez. Il est possible que vous deviez les mettre à jour.
En cas de problème pour réinitialiser votre mot de passe, contactez le Service Clientèle :
Clients résidant en France : 08 00 94 77 15
Clients internationaux :+33 1 74 18 10 38
Nous n’avons pas d'informations sur la manière dont cette personne a obtenu vos informations de connexion, car cela s’est produit en dehors de nos sites. Les techniques d'accès non autorisé sont notamment l’utilisation de logiciels malveillants qui enregistrent l'activité du clavier, l'essai de mots de passe courants et l’envoi d'e-mails frauduleux qui demandent aux utilisateurs de fournir ou de mettre à jour leurs informations personnelles, financières ou d'autres données de compte (une pratique communément appelée « phishing » ou hameçonnage).
Pour en savoir plus sur les achats sécurisés en ligne, rendez-vous sur la section « Sécurité, confidentialité et accessibilité°» de nos pages d’aide.
Cordialement,
Le spécialiste de compte


Est ce que il a aussi ma carte ?
 

Ashuz

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Salut,

Amazon a tout désactivé, notamment le mot de passe et donc la carte mise sur le compte donc non il ne l'a pas, tu devras donc remettre un nouveau mot de passe et comme dit dans le message : Saisir à nouveau le numéro complet de votre carte de paiement lors de votre prochaine commande. ;) C'est tout.

Dans le doute, surveille ton compte bancaire et si jamais ( même si je pense que ça ira ) quelque chose d'anormal se produit avec la carte, appelle ta banque et bloque l'utilisation de celle-ci en attendant de corriger le problème
 

Yeezy234

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Salut,

Amazon a tout désactivé, notamment le mot de passe et donc la carte mise sur le compte donc non il ne l'a pas, tu devras donc remettre un nouveau mot de passe et comme dit dans le message : Saisir à nouveau le numéro complet de votre carte de paiement lors de votre prochaine commande. ;) C'est tout.

Dans le doute, surveille ton compte bancaire et si jamais ( même si je pense que ça ira ) quelque chose d'anormal se produit avec la carte, appelle ta banque et bloque l'utilisation de celle-ci en attendant de corriger le problème
Ok merci la ma mère dort donc elle ne peut pas aller regardé mais demain elle appelle la banque
 

Ashuz

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Mais du coup la a a ton avis rien rien de grave ?
si une personne a réussi à avoir accès à ton compte c'est que c'est déjà pas terrible comme situation D:

il faut voir ce qui a causé cet incident, peut être que ton PC est infecté ( là, il faut voir où tu as traîné ces derniers temps et ce que tu as pu télécharger éventuellement ) ou que ton mot de passe est faible comme je te l'ai déjà dit. Si ça se trouve c'est quelqu'un que tu connais qui a voulu se connecter ( je dis ça comme ça, je n'en sais rien, je ne peux pas deviner ^^ ).

Donc déjà, vérifie cela et surtout change bien tes mots de passe afin que ça ne se reproduise plus car ça pourrait aller plus loin les prochaines fois ;)
 

Yeezy234

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si une personne a réussi à avoir accès à ton compte c'est que c'est déjà pas terrible comme situation D:

il faut voir ce qui a causé cet incident, peut être que ton PC est infecté ( là, il faut voir où tu as traîné ces derniers temps et ce que tu as pu télécharger éventuellement ) ou que ton mot de passe est faible comme je te l'ai déjà dit. Si ça se trouve c'est quelqu'un que tu connais qui a voulu se connecter ( je dis ça comme ça, je n'en sais rien, je ne peux pas deviner ^^ ).

Donc déjà, vérifie cela et surtout change bien tes mots de passe afin que ça ne se reproduise plus car ça pourrait aller plus loin les prochaines fois ;)
Mais est ce que se connecter avec un autre téléphone ou quoi sa change et si c'est un virus je fais quoi ?
 

Ashuz

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Mais est ce que se connecter avec un autre téléphone ou quoi sa change et si c'est un virus je fais quoi ?
si tu te connectes seulement via ton téléphone ça assure une sécurité en plus, à moins que le problème vienne du téléphone x)

ça dépend du virus, il en existe des tas, vois déjà ce que tu as téléchargé de suspect ces derniers temps ou si tu as fréquenté des sites pas sûrs
 

Yeezy234

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si tu te connectes seulement via ton téléphone ça assure une sécurité en plus, à moins que le problème vienne du téléphone x)

ça dépend du virus, il en existe des tas, vois déjà ce que tu as téléchargé de suspect ces derniers temps ou si tu as fréquenté des sites pas sûrs
Mais c'est marqué quelqu'un a PEUT ETRE eu accès pas sur non?
 

Ashuz

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Mais c'est marqué quelqu'un a PEUT ETRE eu accès pas sur non?
je ne pense pas que tout ça soit fait pour rien au final ^^

après on ne saura peut être jamais, le mieux est de contacter le service d'Amazon ( qui gère les comptes ) pour en savoir plus :p

change tes mots de passe quand même dans le doute
 

Yeezy234

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je ne pense pas que tout ça soit fait pour rien au final ^^

après on ne saura peut être jamais, le mieux est de contacter le service d'Amazon ( qui gère les comptes ) pour en savoir plus :p

change tes mots de passe quand même dans le doute
J'ai tous change et même apelle Amazon qui n'avais même pas l'air au courant il mon dit que si c'était le cas il avait tous bloquer
 

Surpass57

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@Kira' sérieux.....

Bref,
Vérifie que tu as pas de virus (et ça s'arrête pas à faire un scan ça sert à rien de faire ça), change tout tes mots de passe si tu utilises les mêmes ou des similaires autre part.
Ça peut provenir de plein de chose ce "hack", qu'elle est ton email (Juste le fournisseur après le "@") ? Souvent des comptes se font avoir par des mots de passe qui trainent dans des base de données hacker.
 

Yeezy234

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@Kira' sérieux.....

Bref,
Vérifie que tu as pas de virus (et ça s'arrête pas à faire un scan ça sert à rien de faire ça), change tout tes mots de passe si tu utilises les mêmes ou des similaires autre part.
Ça peut provenir de plein de chose ce "hack", qu'elle est ton email (Juste le fournisseur après le "@") ? Souvent des comptes se font avoir par des mots de passe qui trainent dans des base de données hacker.
C'est yahoo mon mot de passe est je te l'avoue toujours le même je change tout là mais plein de gens on eu sa message et dise que c'est " pas grave " mais il se sont fais bloquer leurs comptes
 

naruto_

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@Kira' sérieux.....

Bref,
Vérifie que tu as pas de virus (et ça s'arrête pas à faire un scan ça sert à rien de faire ça), change tout tes mots de passe si tu utilises les mêmes ou des similaires autre part.
Ça peut provenir de plein de chose ce "hack", qu'elle est ton email (Juste le fournisseur après le "@") ? Souvent des comptes se font avoir par des mots de passe qui trainent dans des base de données hacker.
quoi kira
 
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