Comprendre le HTML V.1 !

  • Auteur de la discussion deleted24750
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted24750

Bonjour a tous :cool:
Heure de commencement : 19h45

Vous voulez coder votre site internet mais vous n'y arriver pas ? :cool:

Vous vouez approfondir vos connaissances en codages ? :cool:

Ce tuto est fais pour vous,avant tout je vous pris de ne pas copier ce tuto sur un autre Forum

On commence tout de suite :cool: :

Ques ce que le HTML ?

Le HTML est une moyen de faire prendre forme votre site en utilisant des balises de formatages.
Les balises servent a pourvoir soigner votre en site un maximum en mettant des écriture en gras par exemple !

Comment creer des pages HTML :

Déjà il vous faudrat un logiciel tel que (Clic pour l'avoir !)
Alors il vous faudras déjà avoir un corps mais vut que je suis gentil je vous le met

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Titre de la Page</title>
</head>

<body>
Contenue de la page
</body>

</html>
Pensez quand même a modifier les balises :trollface:

Les tables de couleurs :
Il faut savoir qu'il y a 16 millions de couleurs donc comprenez que je ne peut pas tous les mettres !

Les couleurs sont :
Il vous suffit simplement de mettre le Codage RVB qui vous correspond et ensuite votre texte.

Voila fin du tuto : 20H30

Si jamais vous avez du mal et que vous avez besoins d'aides je peut vous aidez pour votre site web pour 5euros paypal (Codage+Graphisme conpris)

Donc voila tout je vous retrouve dans le Guide V.2 pour vous aidez a choisir votre herbergeur ainsi que les codes pour mettre vos texte en gras,soulignés...

A bientôt ! :cool:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Il manque le doctype, les balises ne s'écrivent plus en majuscules sauf si tu fais du HTML 4.0, tu n'utilises pas Notepad++ pour faire du HTML. Il faut utiliser un IDE tels que Netbeans :ok:
 
D

deleted24750

Il manque le doctype, les balises ne s'écrivent plus en majuscules sauf si tu fais du HTML 4.0, tu n'utilises pas Notepad++ pour faire du HTML. Il faut utiliser un IDE tels que Netbeans :ok:
Effectivement (n)
Mais si il est possible de le faire avec notepad puisque je l'ai fait ;)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
Effectivement (n)
Mais si il est possible de le faire avec notepad puisque je l'ai fait ;)
Ouais mais ce n'est pas le meilleur pour faire du HTML car tu n'as pas la gestion des erreurs etc.
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
19 928
RGCoins
0
Presque 1h pour faire sa ? Si tu veut faire des tutoriels sur le HTML, apprend à la maîtriser avant. (C'est un simple conseil et non une reproche :))
 
D

deleted24750

Presque 1h pour faire sa ? Si tu veut faire des tutoriels sur le HTML, apprend à la maîtriser avant. (C'est un simple conseil et non une reproche :))
J'ai mis quelque connaissance :membre:


Presque 1h pour faire sa ? Si tu veut faire des tutoriels sur le HTML, apprend à la maîtriser avant. (C'est un simple conseil et non une reproche :))
J'ai mis quelque connaissance :membre:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut