Comprendre le HTML V.1 !

  • Auteur de la discussion deleted24750
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted24750

Bonjour a tous :cool:
Heure de commencement : 19h45

Vous voulez coder votre site internet mais vous n'y arriver pas ? :cool:

Vous vouez approfondir vos connaissances en codages ? :cool:

Ce tuto est fais pour vous,avant tout je vous pris de ne pas copier ce tuto sur un autre Forum

On commence tout de suite :cool: :

Ques ce que le HTML ?

Le HTML est une moyen de faire prendre forme votre site en utilisant des balises de formatages.
Les balises servent a pourvoir soigner votre en site un maximum en mettant des écriture en gras par exemple !

Comment creer des pages HTML :

Déjà il vous faudrat un logiciel tel que (Clic pour l'avoir !)
Alors il vous faudras déjà avoir un corps mais vut que je suis gentil je vous le met

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Titre de la Page</title>
</head>

<body>
Contenue de la page
</body>

</html>
Pensez quand même a modifier les balises :trollface:

Les tables de couleurs :
Il faut savoir qu'il y a 16 millions de couleurs donc comprenez que je ne peut pas tous les mettres !

Les couleurs sont :
Il vous suffit simplement de mettre le Codage RVB qui vous correspond et ensuite votre texte.

Voila fin du tuto : 20H30

Si jamais vous avez du mal et que vous avez besoins d'aides je peut vous aidez pour votre site web pour 5euros paypal (Codage+Graphisme conpris)

Donc voila tout je vous retrouve dans le Guide V.2 pour vous aidez a choisir votre herbergeur ainsi que les codes pour mettre vos texte en gras,soulignés...

A bientôt ! :cool:
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Il manque le doctype, les balises ne s'écrivent plus en majuscules sauf si tu fais du HTML 4.0, tu n'utilises pas Notepad++ pour faire du HTML. Il faut utiliser un IDE tels que Netbeans :ok:
 
D

deleted24750

Il manque le doctype, les balises ne s'écrivent plus en majuscules sauf si tu fais du HTML 4.0, tu n'utilises pas Notepad++ pour faire du HTML. Il faut utiliser un IDE tels que Netbeans :ok:
Effectivement (n)
Mais si il est possible de le faire avec notepad puisque je l'ai fait ;)
 

imJxL

Membre
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
813
Réactions
237
Points
11 678
Presque 1h pour faire sa ? Si tu veut faire des tutoriels sur le HTML, apprend à la maîtriser avant. (C'est un simple conseil et non une reproche :))
 
D

deleted24750

Presque 1h pour faire sa ? Si tu veut faire des tutoriels sur le HTML, apprend à la maîtriser avant. (C'est un simple conseil et non une reproche :))
J'ai mis quelque connaissance :membre:


Presque 1h pour faire sa ? Si tu veut faire des tutoriels sur le HTML, apprend à la maîtriser avant. (C'est un simple conseil et non une reproche :))
J'ai mis quelque connaissance :membre:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut