[COMPLET] Le scandale lSophieHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
Si la voix est trafiquer soi c'est avec un appareille qui ce branche sur le casque ou certain casque on la possibilité de faire une modification vocal. Pour le prouver, le mieux c'est d'écouter les bruitage de fond puis de les identifier, logiquement le bruit sera plus aigu, avec un montage audio on pourrais le distinguer. personnellement je trouve que sophieHD a une voix et une manière de parler très bizarre.
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
C'est bien surement un mec :oui: il a meme pas les couilles de faire une vidéo pour le prouver..
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Je connais pas et sa à l'air vraiment pourri cette histoire, il/elle à le droit et nous on s'en fou.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Des conneries ce truc , dès qu'une fille essaie de se faire une place sur youtube ya toujours des puceaux du 15-18 derrière pour bien l'emmerder et trouver des problèmes à tout ce qu'elle fait pour bien la descendre.

Le truc robotique , LOL , quel excuse bidon ( 2ème vidéo ) , les émulateurs sur PC lag énormément , et Fraps avec encore plus ( puisque fraps rec en 64fps et que le jeu n'en est même pas 30 ..)

Et avoir une voix grave en étant une meuf , c'est tout à fait possible , ya bien des gars qui ont des voix hypers aigus et qui sont pourtant des mecs ? ça n'a rien à voir.

Peut être que c'est un gars , et qu'en faites il voulait que se faire du fric , c'est plausible , mais au contraire , ça peut aussi ne pas l'être , alors arrêter avec cette vieille histoire et laissez le/la vivre sa vie , faire ce qu'il/elle veut de sa chaîne youtube.
 
  • J'aime
Réactions: Dy7

Funk68k

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
197
Réactions
45
Points
19 453
Pour moi c'est bien un garcon. Sinon pourquoi n'a telle pas fait une vidéo ou elle montre son visage ? Pourquoi désactivé les avis et commentaires alors qu'une simple vidéo aurait pu marcher ? Bon il a quitté YouTube donc pour moi c'est bien un garcon !
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Pour moi c'est bien un garcon. Sinon pourquoi n'a telle pas fait une vidéo ou elle montre son visage ? Pourquoi désactivé les avis et commentaires alors qu'une simple vidéo aurait pu marcher ? Bon il a quitté YouTube donc pour moi c'est bien un garcon !
Pour garder son identité secrète , sinon sa vie IRL sera parsemé de problèmes et d'embrouilles, c'était la bonne solution ;)
 
  • J'aime
Réactions: Dy7
D

delete221380

Aucune idée si c'est une fille ou un garçon mais si c'est un mec :o y va se faire défoncé par Gillo ^^
 

Funk68k

Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
197
Réactions
45
Points
19 453
Pour garder son identité secrète , sinon sa vie IRL sera parsemé de problèmes et d'embrouilles, c'était la bonne solution ;)

Montrer son visage été la meilleure solution, elle/il aurait pu continuer sa passion, faire des rencontres abonnés et meme participer a des beta-tests chez EA/Ubisoft comme d'autres youtubeurs, DiGiDix a bien montré son visage lui, et sa la aidé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut