[COMPLET] Le scandale lSophieHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Blague de Merde Incoming.

Elle porte pas ses couilles, c'est le cas de le dire. :shock:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Vachement complet il va morflé si c'etais un imposteur mais apres se que boolbiche a dit sur sont Twitter "Je na crois pas au transformation de voix defois on peu loublier elle l'aurait donc mit sur skype la PS3 Youtube le Telephone ect" Moi J'en dit que sais un myster que ses peut etre une personne qui a des problémes comme elle le dit dans cette video est quelle a eu des problem de voix donc elle aurait un appareil qui l'aide a parler xD Je ne sais pas sais une supposition :p
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Ouaip c'est super mystérieux, surtout que la seul piste envisagable serait alors un micro qui change sa voix, qu'elle brancherait à la xbox / au pc / au tel.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Md'rire comment faire une polémique inutile. Pas de doute, c'est bien un homme. On entend au début de l'extrait n°1 une voix d'homme qui essai de rendre sa voix plus aigue. Bref pathétique.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Md'rire comment faire une polémique inutile. Pas de doute, c'est bien un homme. On entend au début de l'extrait n°1 une voix d'homme qui essai de rendre sa voix plus aigue. Bref pathétique.
Ouai mais faut quand même voir qu'elle à fait 3 vidéos avec Gillowel, qui lui à quand même fait de la radio.
Perso j'ai quand même des doutes ^^
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
c'est bizarre je ne sais plus trop qui croire x)
Je pencherais plus pour l'homme car les preuves avec les voix sont flagrantes, de plus personne na vu sa tete :-/
En tout cas Awesome topic :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut