Comment vous améliorer sur Counter Strike : Global Offensive

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
RGCoins
0
D'accord par contre t'as oublié les reports bots ainsi que la possibilité que ton cheat soit détecté :)
En ce qui concerne les reports bot ça n'existe pas. Je dis biens cela n'existe pas car seul les personnes présentes dans la partie peuvent report. Les spectateurs ne peuvent pas.
En ce qui concerne la détection du cheat... Très peux probable c'est pas impossible mais cela reste très rare, pour l'instant je n'ai jamais vu de personnes se faire VAC Ban en utilisant AimWare ( Ne pas inverser OW Ban et VAC Ban...), sauf lorsque les utilisateurs du cheat son complètement con et active le TP/SpeedHack, là instant ban.

Les gens aiment détruire encore plus le jeu <3
Je ne cheat que en Non Prime, lorsqu'un de mes comptes passe Prime j’arrête. Et crois moi que en Non Prime, il y a bien 75% des gens qui cheat, voici des comptes de cheaters avec qui j'ai jouer tu va comprendre que beaucoup de personnes cheat...











Des gros comptes Global Elite Prime avec des milliers d'heures et pourtant jamais ban...
 
D

deleted590651

En ce qui concerne les reports bot ça n'existe pas. Je dis biens cela n'existe pas car seul les personnes présentes dans la partie peuvent report. Les spectateurs ne peuvent pas.
T'es vraiment sûr ? Avant ça fonctionnait nan ?
Et crois moi que en Non Prime, il y a bien 75% des gens qui cheat
J'veux bien te croire, j'ai un compte non prime en MG/DMG c'est horrible.

Mais c'est vrai que vac est très à la ramasse. J'ai pris un cheat récemment et j'ai tester en mm (sur un compte bidon), je m'attendais à me faire ow mais même pas alors que je cheatais comme un gros retard (aimbot obvious, wh, bhop etc...)
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
RGCoins
0
T'es vraiment sûr ?
Ah ça oui j'en suis sur
J'veux bien te croire, j'ai un compte non prime en MG/DMG c'est horrible.

Mais c'est vrai que vac est très à la ramasse. J'ai pris un cheat récemment et j'ai tester en mm (sur un compte bidon), je m'attendais à me faire ow mais même pas alors que je cheatais comme un gros retard (aimbot obvious, wh, bhop etc...)
J'ai spinbot sur un compte pour faire les 10 premières games. Aucun ban...
Donc oui en prime je cheat comme la quasi totalité des personnes. De toute manière tu ne peut pas jouer en non prime, c'est simple... T'a 1/3 de nouveau joueurs qui n'y connaissent rien du coup aucune info et tu perd, 1/3 de smurf ou tu joue contre 4 global qui boostent un gars, et 1/3 de cheater.
 
M

Membre47104

Au pire ce n'est pas vraiment le topic pour parler de ça, vraiment.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
RGCoins
0
Ou au pire le cheat c'est pour les pucelles, le mieux c'est de jouer sans.
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
Le cheat ruine le jeux cancérise la commu ( elle avait déjà pas besoin de ça) aucun intérêt win une game en lançant un programme fait par jean vladimir bref stop parler de cette daube :puke:
Edit: le système vac est pas au point il vac jamais les cheateurs mais ban frazii plusieurs fois sur plusieurs compte injustice de merde D:
 
Dernière édition:
M

Membre47104

-Ajout d'une section "Divers" dans la partie réservée aux teams.
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
ces genant les joueurs qui hacks sans cesse, j'aimerais revenir dans le jeux ,mais les publications me donne pas envie, le seul conseil que je peut donner au joueurs sans hack,jouer aussi sur un autre jeux plus rapide comme quake ou unreal a l'époque,des shooters qui t oblige a reagir vite,des tirs snipers sans lunettes,écouter le micro avec connaissances des cartes,découvrir des cartes nouvelles,jouer les premieres années jusqu a CZ,joueur top 5 sur goa, 60 h de jeux par semaines environ a l'époque, juste une question ,regarder la video des grenades sur la version de base avec les he on pouvais faire de l'effet , on peut toujours ?
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
20
ces genant les joueurs qui hacks sans cesse, j'aimerais revenir dans le jeux ,mais les publications me donne pas envie, le seul conseil que je peut donner au joueurs sans hack,jouer aussi sur un autre jeux plus rapide comme quake ou unreal a l'époque,des shooters qui t oblige a reagir vite,des tirs snipers sans lunettes,écouter le micro avec connaissances des cartes,découvrir des cartes nouvelles,jouer les premieres années jusqu a CZ,joueur top 5 sur goa, 60 h de jeux par semaines environ a l'époque, juste une question ,regarder la video des grenades sur la version de base avec les he on pouvais faire de l'effet , on peut toujours ?
Bah fait vite en sorte de passer prime :=)
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
RGCoins
0
Salut, désolé de Up le sujet, mais c'est normal que avec les parametre videos (4/3 etc/ il y ai des bandes noirs sur les coter ? Merci.
 
M

Membre47104

Salut, désolé de Up le sujet, mais c'est normal que avec les parametre videos (4/3 etc/ il y ai des bandes noirs sur les coter ? Merci.
C'est pas grave de le up t'en fais pas si d'autre personnes se posent la question ça les aidera aussi. Pour les bandes noires c'est juste un paramètre à changer dans le panneau Nvidia ou AMD suivant ta carte graphique. Etant chez Nvidia je ne pourrais pas te faire de screen pour te montrer le chemin mais c'est pareil que pour Nvidia.

Tout d'abord fait un clique droit sur ton bureau puis, Panneau de configuration Nvidia =>
Une fois arrivé sur le panneau de configuration, va dans Affichage, sous section "Régler la taille et la position du bureau", séléctionne ton écran principal (celui sur lequel tu joues) si tu en a plusieurs et sélectionne "Plein écran" =>

Et voilà, normalement tu sera en 4/3 étiré !
 

Obito™

Premium
Inscription
23 Avril 2014
Messages
1 099
Réactions
366
Points
15 015
RGCoins
0
C'est pas grave de le up t'en fais pas si d'autre personnes se posent la question ça les aidera aussi. Pour les bandes noires c'est juste un paramètre à changer dans le panneau Nvidia ou AMD suivant ta carte graphique. Etant chez Nvidia je ne pourrais pas te faire de screen pour te montrer le chemin mais c'est pareil que pour Nvidia.

Tout d'abord fait un clique droit sur ton bureau puis, Panneau de configuration Nvidia =>
Une fois arrivé sur le panneau de configuration, va dans Affichage, sous section "Régler la taille et la position du bureau", séléctionne ton écran principal (celui sur lequel tu joues) si tu en a plusieurs et sélectionne "Plein écran" =>

Et voilà, normalement tu sera en 4/3 étiré !
Salut, je suis sous AMD, je ne sais pas ou aller après sa :/
 

ZyKoYTZ

Premium
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
539
Réactions
88
Points
2 796
RGCoins
0
Merci à toi pour le tutoriels sympa ^^
 
M

Membre47104

-Mise à jour des liens et suppression des liens morts.
-Ajout d'une section de coaching/analyse !
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Question sérieuse ^^ Aujourd'hui, est-ce réellement possible de débuter sur un jeu comme CS, alors qu'on peut tomber sur des joueurs avec une expérience d'une dizaine d'années ?
 
Haut