Résolu Comment voir l’historique de ma box ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's corrupt

Banni
Inscription
14 Février 2016
Messages
59
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
Bonjour à tous !
J'ai mon petit frère qui as un ordinateur depuis noel et à chaque fois que je vais sur son ordinateur (quand il n'est pas là) il supprime intégralement son historique.
J'aimerais savoir si depuis ma chambre, je peux voir ce qu'il fait.. (je suis chez free).
 

It's corrupt

Banni
Inscription
14 Février 2016
Messages
59
Réactions
9
Points
81
RGCoins
0
Si il utilise un bon VPN (très souvent les payants) et qu'il s'y connaît un minimum dans ce genre de choses, il sera intracable, à part si une grosse enquête est montée sur lui, ce qui serait étonnant vu le nombre de personnes qui le font.

Enfin, le mieux, ce n'est pas de le rendre intracable, c'est de lui faire stopper ses activités :p
Si j'en parle à un pote qui s'y connait en informatique pour mettre des truqs dans son pc (genre pour pas utiliser certains logiciels) va t-il savoir que c'est de ma part ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Si j'en parle à un pote qui s'y connait en informatique pour mettre des truqs dans son pc (genre pour pas utiliser certains logiciels) va t-il savoir que c'est de ma part ?
A toi de bien le cacher, mais logiquement, il va se douter que c'est quelqu'un qui peut voir son PC ^^

De plus, s'il est bien protégé en bloquant certains logiciels, tu le mets en danger, car s'il ne s'aperçoit pas qu'ils ne sont plus actives, il peut se faire coincer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut