Résolu Comment voir l’historique de ma box ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's corrupt

Banni
Inscription
14 Février 2016
Messages
59
Réactions
9
Points
81
Bonjour à tous !
J'ai mon petit frère qui as un ordinateur depuis noel et à chaque fois que je vais sur son ordinateur (quand il n'est pas là) il supprime intégralement son historique.
J'aimerais savoir si depuis ma chambre, je peux voir ce qu'il fait.. (je suis chez free).
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Salut,

Impossible de récupérer l'historique d'un navigateur même avec ta box si celle-ci a été supprimé, désolé. :)
La box ne conserve pas tes données, ils envoient juste tes données à Free et aussi à la boîte noire de l'état.. :(
Seul eux sauront ce que ton petit frère fait.

Sinon tu peux infecter son PC pour tout savoir à distance :trollface: mais le fait pas sa ne se fait pas ;)
 

It's corrupt

Banni
Inscription
14 Février 2016
Messages
59
Réactions
9
Points
81
Salut,


La box ne conserve pas tes données, ils envoient juste tes données à Free et aussi à la boîte noire de l'état.. :(
Seul eux sauront ce que ton petit frère fait.

Sinon tu peux infecter son PC pour tout savoir à distance :trollface: mais le fait pas sa ne se fait pas ;)
Non, je veux surtout pas le hacker. En gros, il a 14 ans et la dernière fois il reçoit un colis avec un appareil photo (valeur: 600 euros) et ils nous a sortie comme excuse: j'y est gagnié sur internet avec un tirage au sort..
ET genre, quand je vais sur son bureau, je vois le logiciel TOR.. Donc, je pense qu'il vol des CB ou je sais pas quoi
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Non, je veux surtout pas le hacker. En gros, il a 14 ans et la dernière fois il reçoit un colis avec un appareil photo (valeur: 600 euros) et ils nous a sortie comme excuse: j'y est gagnié sur internet avec un tirage au sort..
ET genre, quand je vais sur son bureau, je vois le logiciel TOR.. Donc, je pense qu'il vol des CB ou je sais pas quoi
Dans ce cas, je te conseille de le dénoncer à tes parents, et que vous alliez le voir pour demander des explications, ces activités illégaux qu'il fait doit gagner gros certes mais c'est très risqué donc qu'il arrête toute suite surtout si c'est un débutant il risque de ce faire chopper bientôt.. :/
 

It's corrupt

Banni
Inscription
14 Février 2016
Messages
59
Réactions
9
Points
81
Dans ce cas, je te conseille de le dénoncer à tes parents, et que vous alliez le voir pour demander des explications, ces activités illégaux qu'il fait doit gagner gros certes mais c'est très risqué donc qu'il arrête toute suite surtout si c'est un débutant il risque de ce faire chopper bientôt.. :/
Je veux justement pas en parler à mes parents tant que je ne suis pas 100% sûr
 

xeton

Membre
Inscription
17 Janvier 2016
Messages
61
Réactions
9
Points
81
Déjà si il utilise TOR c'est qu'il ne doit pas être si con que ça :trollface:

Demande lui juste si il prend des précautions :mdr:

Vpn+sock5

Je ne pense pas qu'il supprime son historique mais plutôt qu'il utilise le navigateur privée , la seule manière de le chopper c'est regarder dans son pc si il a déjà des favoris ou sinon tu lui mets un petit virus cryptée :trollface:
Essaye de voir sur son pc si il utilise le logiciel pidgin

Si il a tor , il doit aller sur le dw donc ça doit pas être très catholique tout ça
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Non, je veux surtout pas le hacker. En gros, il a 14 ans et la dernière fois il reçoit un colis avec un appareil photo (valeur: 600 euros) et ils nous a sortie comme excuse: j'y est gagnié sur internet avec un tirage au sort..
ET genre, quand je vais sur son bureau, je vois le logiciel TOR.. Donc, je pense qu'il vol des CB ou je sais pas quoi
Laisse tomber alors, impossible de récupérer l'historique de Tor juste impossible x)
 

It's corrupt

Banni
Inscription
14 Février 2016
Messages
59
Réactions
9
Points
81
Déjà si il utilise TOR c'est qu'il ne doit pas être si *** que ça :trollface:

Demande lui juste si il prend des précautions :mdr:

Vpn+sock5

Je ne pense pas qu'il supprime son historique mais plutôt qu'il utilise le navigateur privée , la seule manière de le chopper c'est regarder dans son pc si il a déjà des favoris ou sinon tu lui mets un petit virus cryptée :trollface:
Essaye de voir sur son pc si il utilise le logiciel pidgin

Si il a tor , il doit aller sur le dw donc ça doit pas être très catholique tout ça
Il a aucun historique, aucun favoris, aucune photo rien.. A part: TOR, CyberGhost5 et Norton360 2016 premium.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Si il utilise un bon VPN (très souvent les payants) et qu'il s'y connaît un minimum dans ce genre de choses, il sera intracable, à part si une grosse enquête est montée sur lui, ce qui serait étonnant vu le nombre de personnes qui le font.

Enfin, le mieux, ce n'est pas de le rendre intracable, c'est de lui faire stopper ses activités :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut