Résolu Comment vendre son compte clash royale sans vendre le compte google associé ?

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour, ma progression cr est associé à mon compte google que j'ai pas envie de donner (mail pro/perso, progression sur coc, chaîne YT, site web et j'en passe)

Donc voilà pourquoi je voudrais s'avoir comment vendre son compte cr sans vendre le compte google associé dessus ?

Merci d'avance.

Pour les personnes ayant la solution :

- Niveaux 10
- Arène 8-9
- Meilleur trophée 2713
- Cartes légendaires (9) :
- Princesse niv 2
- Méga-Chevalier
- Molosse de lave
- Dragon de l'enfer
- Bucheron
- Mineur
- Sorcier de glace
- Voleuse
- Electro-sorcier


Je connais pas la valeur de mon compte mais vue ce que j'ai vue, avec les légendaires que j'ai +100€ !
 
Dernière édition:

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut à toi !

Il faut envoyé un message à Supercell en passant par l'assistance pour unlink le compte à ton compte google. Pour un acheter IOS fait en sorte que la personne ait ton code "Nouvel Appareil" et "Ancien Appareil" etc, pour avoir le compte et procédé à la vente. Je te rappel que ce code est valable que une fois pour le compte. Pour un acheteur Google, tu peux envoyé un message pour unlink ton compte et tu link sur un compte tout neuf pour ensuite procéder à la vente ;)

ExoTiiKz'
et au niveaux du prix, il vaut quoi ?
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Et non, sa ne ce fait pas comme sa aha, pour supprimer les donnée soit unlink, c'est auprès de Supercell ;)
D'accord, tu m'as appris quelque choses (en même les jeux supercell j'y ai arrêter de joué sa fait longteeeeeeeeeeemps)

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 
Haut