Résolu Comment vendre son compte clash royale sans vendre le compte google associé ?

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour, ma progression cr est associé à mon compte google que j'ai pas envie de donner (mail pro/perso, progression sur coc, chaîne YT, site web et j'en passe)

Donc voilà pourquoi je voudrais s'avoir comment vendre son compte cr sans vendre le compte google associé dessus ?

Merci d'avance.

Pour les personnes ayant la solution :

- Niveaux 10
- Arène 8-9
- Meilleur trophée 2713
- Cartes légendaires (9) :
- Princesse niv 2
- Méga-Chevalier
- Molosse de lave
- Dragon de l'enfer
- Bucheron
- Mineur
- Sorcier de glace
- Voleuse
- Electro-sorcier


Je connais pas la valeur de mon compte mais vue ce que j'ai vue, avec les légendaires que j'ai +100€ !
 
Dernière édition:

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Bonjour, ma progression cr est associé à mon compte google que j'ai pas envie de donner (mail pro/perso, progression sur coc, chaîne YT, site web et j'en passe)

Donc voilà pourquoi je voudrais s'avoir comment vendre son compte cr sans vendre le compte google associé dessus ?

Merci d'avance.

Pour les personnes ayant la solution :

- Niveaux 10
- Arène 8-9
- Meilleur trophée 2713
- Cartes légendaires (9) :
- Princesse niv 2
- Méga-Chevalier
- Molosse de lave
- Dragon de l'enfer
- Bucheron
- Mineur
- Sorcier de glace
- Voleuse
- Electro-sorcier


Je connais pas la valeur de mon compte mais vue ce que j'ai vue, avec les légendaires que j'ai +100€ !

Je ne te ferait pas d’estimation car CR je n'y joue pas donc je sais pas :)
dans les reglages dans le jeux as tu supercell iD comme dans CoC?
 
Dernière édition:

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Dans les paramètres tu as associer un appareil donc si tu l'a jamais associer tu peut donner le code que tu recevra à ton acheteur pour qui l'associe sur sont appareil.
Sans lui donner le compte directement.
Jamais fait merci, donc je vend mon compte et le je donne le code au mec en sélectionnant ancien appareil, c'est sa ?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Jamais fait merci, donc je vend mon compte et le je donne le code au mec en sélectionnant ancien appareil, c'est sa ?

Yep et l'acheteur il sélectionne "Ceci est le nouvel appareil".
Il me semble que sait la seule solution sans donné le compte google + , attends d'avoir d'autre réponses pour être sure :)
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Yep et l'acheteur il sélectionne "Ceci est le nouvel appareil".
Il me semble que sait la seule solution sans donné le compte google + , attends d'avoir d'autre réponses pour être sure :)
La personne acceptera jamais car il sera toujours lié a ton compte, donc a tout moment tu change le mot de passe et il n'y a plus accès..
T'es obligé de vendre le compte google+ avec :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Y'a pas ceci ?
Tu vois pour le compte Facebook, quand tu connectes et que tu veux déconnecter tu as le bouton déconnecter. Si tu l'as lié avec GMAIL essaie de voir dans tes e-mails et voir si il y'a moyen de le désactiver (des-fois tu as des mails qui ont des petites phrases avec des infos essaie de voir)
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
et y'a pas une solution ?
Franchement je ne pense pas, tu peux pas le délier du compte et le relier à un autre, au pire des cas essaye d’appeler l'assistance CR si y'en à une pour poser la question

EDIT: J'avais pas vu la réponse de Kong, mais si ça marche comme ça teste ! Apres j'ai des doutes pense pas que ce soit possible
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Franchement je ne pense pas, tu peux pas le délier du compte et le relier à un autre, au pire des cas essaye d’appeler l'assistance CR si y'en à une pour poser la question

EDIT: J'avais pas vu la réponse de Kong, mais si ça marche comme ça teste ! Apres j'ai des doutes pense pas que ce soit possible
Je vais les contacter, merci
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Salut à toi !

Il faut envoyé un message à Supercell en passant par l'assistance pour unlink le compte à ton compte google. Pour un acheter IOS fait en sorte que la personne ait ton code "Nouvel Appareil" et "Ancien Appareil" etc, pour avoir le compte et procédé à la vente. Je te rappel que ce code est valable que une fois pour le compte. Pour un acheteur Google, tu peux envoyé un message pour unlink ton compte et tu link sur un compte tout neuf pour ensuite procéder à la vente ;)

ExoTiiKz'
 

le-tueur17330

Membre
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
10
Points
14 101
Salut à toi !

Il faut envoyé un message à Supercell en passant par l'assistance pour unlink le compte à ton compte google. Pour un acheter IOS fait en sorte que la personne ait ton code "Nouvel Appareil" et "Ancien Appareil" etc, pour avoir le compte et procédé à la vente. Je te rappel que ce code est valable que une fois pour le compte. Pour un acheteur Google, tu peux envoyé un message pour unlink ton compte et tu link sur un compte tout neuf pour ensuite procéder à la vente ;)

ExoTiiKz'
Tu gères exo ;)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour, ma progression cr est associé à mon compte google que j'ai pas envie de donner (mail pro/perso, progression sur coc, chaîne YT, site web et j'en passe)

Donc voilà pourquoi je voudrais s'avoir comment vendre son compte cr sans vendre le compte google associé dessus ?

Merci d'avance.

Pour les personnes ayant la solution :

- Niveaux 10
- Arène 8-9
- Meilleur trophée 2713
- Cartes légendaires (9) :
- Princesse niv 2
- Méga-Chevalier
- Molosse de lave
- Dragon de l'enfer
- Bucheron
- Mineur
- Sorcier de glace
- Voleuse
- Electro-sorcier


Je connais pas la valeur de mon compte mais vue ce que j'ai vue, avec les légendaires que j'ai +100€ !
Tu n'as cas changé de compte en utilisant le code qui est dans les paramètres du jeux :D !

Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 
Haut