Résolu Comment utiliser sa ps3 dex

Destrozkiller

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
60
Réactions
25
Points
96
Bonjours,

Je me suis ressemant acheter une Ps3 Dex rebug 4.46 et je en attendent sont arriver j'essaye de me renseigner un peut partout sur comment la configurer, qu'elle sont les choses a télécharger, si je doit acheter un anti-ban, un console ID etc tous pour qu'il ne m'arrive rien.

Du coup ont ma conseiller se site donc je me demande si des personnes pourrai m'aider la dessus et si j'ai oublier des chose importante etc

Cordilament Destrozkiller
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
D'accord merci

Mes si le cid m'enpeche de me faire ban qu'elle est l'interet pour moi de prendre un anti-ban ??


Et y a t'il un site special pour acheter un cid ??
le cid ne t'empêche pas de te faire ban , le cid c'est l'id de ta console , si tu te fait ban console , ton cid sera ban , donc inutilisable , tu pourra le 'jeter' et en acheter un unique ou prendre un partagé ;)
 

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
625
Réactions
359
Points
9 451
D'accord merci

Mes si le cid m'enpeche de me faire ban qu'elle est l'interet pour moi de prendre un anti-ban ??


Et y a t'il un site special pour acheter un cid ??
Le CID ne t'empêche pas de te faire ban, le CID est l'ID de ta console, c'est sa qui est bannis justement, pour acheter un CID je te conseille d'aller dans la partie Playstation 3, puis Hack and Mods, c'est dans cette partie que tu trouves le shops de CID, si tu en achètes, vérifié bien que le membre est les conditions (1000 messages, 500 j'aimes et 6 mois d'ancienneté). Si tu te fait ban il faut que tu changes ton CID, pour sa il faut qque tu en achètes un nouveau, ensuite je te conseille de regarder le tuto de Ultimate83HD ( ).
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Oui j'avai deja vue sa video mes j'en comprenait pas vraiment le principe maintenant j'ai mieu compris,

Desoler pour toute c'est question mes je suis un peut larger c'est pour sa je vous demande juste pour apprendre les bases.

Merci
pas de problèmes on est la pour sa :)
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
D'accord merci

Mes si le cid m'enpeche de me faire ban qu'elle est l'interet pour moi de prendre un anti-ban ??


Et y a t'il un site special pour acheter un cid ??
Un eboot c'est pas un anti ban c'est quoi c'est connerie ..
Un eboot c'est pour modder ton jeu !
Y a les eboot modder et il y a les eboot debug ( pour faire du rte )
Si tu veut je vend des cid .
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
D'accord merci

Mes si le cid m'enpeche de me faire ban qu'elle est l'interet pour moi de prendre un anti-ban ??


Et y a t'il un site special pour acheter un cid ??

Anti Bann tu le prend soi en EBOOT mes ils seront tous avec des Mod Non Hote a l'interieur ses un peu chiant ses pour cela que sur les tool Ya des anti bann comme sur le mien jen et un sur Ghosts et Un autre sur BO2 100% fonctionelle

Ensuite pour les CID , s'eu qui les vend a 15€ ses de la couille , Ajoute sur skype , radi.alami , il te vendra peu etre ses CID a 40€ mes le CID et garantit 4Mois et perso sa fait 7Mois que jutilise sont CID il nest toujours pas banni

Ensuite le truc de L'Hombreaw quil te disser ses completement inutile tu va te prendre la tete pour rien que sa marche pas pour la plus part des firmware
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Anti Bann tu le prend soi en EBOOT mes ils seront tous avec des Mod Non Hote a l'interieur ses un peu chiant ses pour cela que sur les tool Ya des anti bann comme sur le mien jen et un sur Ghosts et Un autre sur BO2 100% fonctionelle

Ensuite pour les CID , s'eu qui les vend a 15€ ses de la ******* , Ajoute sur skype , radi.alami , il te vendra peu etre ses CID a 40€ mes le CID et garantit 4Mois et perso sa fait 7Mois que jutilise sont CID il nest toujours pas banni

Ensuite le truc de L'Hombreaw quil te disser ses completement inutile tu va te prendre la tete pour rien que sa marche pas pour la plus part des firmware
Un CID 40 euros tes un ouf toi ,pourquoi tu dit que c'est de la merde ? On en vend tous
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
je ne dit absolument pas de la merde juste la veriter ;)
Moi je dit se que tu dit c'est n'importe quoi car ton pote vend des CID et les CID c'est tous les même .
Y a pas de lui il vend des CID meilleur que lui , non sa y a pas .
 
Haut