Résolu Comment utiliser sa ps3 dex

Destrozkiller

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
60
Réactions
25
Points
96
Bonjours,

Je me suis ressemant acheter une Ps3 Dex rebug 4.46 et je en attendent sont arriver j'essaye de me renseigner un peut partout sur comment la configurer, qu'elle sont les choses a télécharger, si je doit acheter un anti-ban, un console ID etc tous pour qu'il ne m'arrive rien.

Du coup ont ma conseiller se site donc je me demande si des personnes pourrai m'aider la dessus et si j'ai oublier des chose importante etc

Cordilament Destrozkiller
 

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
normalement non ;)
a moins que tu fasse une fausse manip avec quelque chose , il ne faut pas toucher a n'importe quoi dans les paramètre sinon ta console pourrais vite bricker , surtout que tu n'as pas de flasher ..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Esce que vous pourriez me faire une liste de tous se que je doit prendre, acheter de important pour la console S'il vous plait ??
normalement tu n'as rien besoin d'acheter niveau matoss si tout marche , vue que tu n'as pas d’expérience je te conseille de rien toucher .
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
19 333
bon je comprend le niveau de la personne donc je vais lui expliquer ^^
a la base de ta ps3 , tu aura un CID (console id) si tu fait trop de lobbys sur des jeux recents , tu te fera sans doute bannir (si il est partagé , assez rapidement puisque plusieurs personnes feront des lobbys avec le même cid) soit en plusieurs mois (avec un CID unique , il n'y aura que toi qui l'utilisera (fais attention certains en vendent des 'uniques' qui sont partagés)
un cid partagé est gratuit , tu le trouve sur les forums , comme rg avec le topic d' @Iventory qui a 5 millions d'affichages , un cid unique s'achète auprès des personnes ayant les conditions de ventes , vers les 15€ :)
 
Haut