Tutoriel Comment utiliser le godmod en cfg.

EiityzoK

Premium p2w
Contributeur
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.

TMG

Ancien staff RG
Réactions
1 795
    Réponse de TMG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
Depuis que j'ai vendu mon MW2 les cfg ont évolué truque de fou :o

TMG

Ancien staff RG
Réactions
1 795
    Réponse de TMG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
:d: non le godmod date ;) et celui ci c'est mon cfg ^^
Quand j'ai stop de joué à mw2 les cfg c'était les petit menu en bas à gauche xd et la y'a un shader et tout bien joué ;)

D

Deleted170242

Réponse de Deleted170242 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
Quand j'ai stop de joué à mw2 les cfg c'était les petit menu en bas à gauche xd et la y'a un shader et tout bien joué ;)
Oui c'est vrai ma v2 etait un petit menu en bas ;) merci ^^

NitroCircus

NitroCircus
Contributeur
Réactions
627
    Réponse de NitroCircus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
Salut à tous,

J'ai vu que plusieurs personne n'arrivait pas à utiliser le godmod en cfg et qu'il n'y avait pas de tuto sur rgfr , J'ai donc décider de vous faire un tuto.

Pour cela, il va vous falloir un cfg possédant l'option Godmod ou Godmod spectateur.
Vous ouvrez votre CFG et cliquer une fois sur godmod.

Ensuite faites Start et vous verrez que vous avez la possibilité de choisir une équipe.

Cliquer sur "changer d'équipe" puis cliquer sur "spectateur"

Ensuite sur votre CFG cliquer une fois sur godmod.

Et la faites start puis "changer d'equipe" puis "assignation auto"

Et la vous serez invincible . Pour savoir si vous êtes invincible soit vous regarder si, quand on vous tire dessus vous avez des dégâts et vous mourrez, ou soit vous faites la touche pour regarder la table des scores et si vous êtes en spectateur mais que vous pouvez jouer, c'est que ceci a fonctionner .

Au passage merci à @Mxka' pour m'avoir infecté :love:
GG :) tu m4infecte le cfg ?

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
je test

D

Deleted170242

Réponse de Deleted170242 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 024
    Réponse de Guakamelo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
Merci <3

Ershio'

Membre Premium
Contributeur
Réactions
139
    Réponse de Ershio' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
C'est choquant comment les CFG on évoluer! :o

D

Deleted170242

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
Tu le passe ton cfg car il a l'aire juste énorme :bave:

Inconnu'

Contributeur
Réactions
585
    Réponse de Inconnu' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Comment utiliser le godmod en cfg.
D

Deleted170242

Haut Bas