Comment utiliser le godmod en cfg.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Je peut te dire de boncfg si tu veux ;) tu a le zmadgamer v5 ou v4 qui sont plutot bien ;)
Je connais, je l'ai noté (le V9) sur un bloc note (tout les CFG que j'aime bien) c'est le seul "mod menu" que j'aime bien, sinon je préfère les petit menu qui se situe en bas comme le xPowerTrex color v2 (celui que j'utilise)
-Le xPowerBeast fast patch1 (donc un mec de sa team)
-Le xPowerMods v17 par xPowerBeast encore :D
Enfin bref :) Comme sa tu voit, et tu me dit si il son bien, (si tu t'y connais bien.)
 
D

Deleted170242

Je connais, je l'ai noté (le V9) sur un bloc note (tout les CFG que j'aime bien) c'est le seul "mod menu" que j'aime bien, sinon je préfère les petit menu qui se situe en bas comme le xPowerTrex color v2 (celui que j'utilise)
-Le xPowerBeast fast patch1 (donc un mec de sa team)
-Le xPowerMods v17 par xPowerBeast encore :D
Enfin bref :) Comme sa tu voit, et tu me dit si il son bien, (si tu t'y connais bien.)
Je ne l'ai connait pas :/ ma v2 etait aussi un petit menu en bas ;)
 
D

Deleted170242

Ah dommage :/
Essaie de regarder sur youtube :D Et sinon tu aurais un lien ?
si ya le powers mod que je connait , mais ya une version de celui ci que j'aime pas trop car il faut utiliser les fleches de droites et gauches pour naviguer dedans :/ et oui siu tu as un probleme en cfg et que je sais la reparrer je peut t'aider ;)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
si ya le powers mod que je connait , mais ya une version de celui ci que j'aime pas trop car il faut utiliser les fleches de droites et gauches pour naviguer dedans :/ et oui siu tu as un probleme en cfg et que je sais la reparrer je peut t'aider ;)
Ok ok je viendrais vers toi si j'ai un problème !:)
tiens pour le lien de ma v2 http://reality-gaming.fr/threads/cfg-dreamsky-v2-presentation.169286/ tu as juste a changer les setperk donc le nom DSky_Inc0nu_91 par ton speudo psn et les balles explo ... fonctionnerons
Merci, je vais voir ;)
 
Haut