Résolu Comment trouvez vous ma manette ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
RGCoins
0

J'ai pris seulement 20/25 minutes a la faire ! Elle est simple mais tellement belle... ♥
J'ai une petite question.. est ce que ça vous intéresse que je fasse un petit tuto pour pouvoir bloqué les gâchettes d'une manette officiel XBOX 360 comme une Scuf ? :)
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
RGCoins
0
PS : Vous pouvez aussi répondre a ma petite question les gens :D


Pas mal mais elle ressemble beaucoup à l'originale :ok:
Justement ! Je m'en fout de faire une manette multi colore qui ressemble a rien ! :D C'est pour ça que je l'ai faite simple :)


Vous pouvez aussi répondre a ma petite question s.v.p. ? :D
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
RGCoins
0
Tu aurait pu ajouter des taches de sang y'a une vidéo qui montre comment faire si tu sais pas. Ou colle un stikeurs dessus.:rire:
Lol x) Je préfère la laissé simple, sans rien dessus. Mais je vais faire une autre avec un dessin d'une couleur :)
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
RGCoins
0

J'ai pris seulement 20/25 minutes a la faire ! Elle est simple mais tellement belle... ♥
J'ai une petite question.. est ce que ça vous intéresse que je fasse un petit tuto pour pouvoir bloqué les gâchettes d'une manette officiel XBOX 360 comme une Scuf ? :)

Nos manettes sont belles uesh uesh ! :>

Par contre, pour ton tuto, il y en a déjà un dispo ici-même me semble, d'ailleurs c'est moi qui te l'ai linké de mémoire :p.

Ça fait plaisir de te voir sur RGFR
 
Dernière édition par un modérateur:

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
RGCoins
0
Oui ça existe sur xbox , mais ça demande une connaissance des soudures et surtout une machine à souder !
Dans pas longtemps j'ouvrirais mon shop avec des images de mes manettes , j'espère que vous apprécierais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut