Résolu Comment trouvez vous ma manette ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341

J'ai pris seulement 20/25 minutes a la faire ! Elle est simple mais tellement belle... ♥
J'ai une petite question.. est ce que ça vous intéresse que je fasse un petit tuto pour pouvoir bloqué les gâchettes d'une manette officiel XBOX 360 comme une Scuf ? :)
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
PS : Vous pouvez aussi répondre a ma petite question les gens :D


Pas mal mais elle ressemble beaucoup à l'originale :ok:
Justement ! Je m'en fout de faire une manette multi colore qui ressemble a rien ! :D C'est pour ça que je l'ai faite simple :)


Vous pouvez aussi répondre a ma petite question s.v.p. ? :D
 

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 305
Réactions
566
Points
3 168
on peut custom sa mannette comme celle de ps3 pasque j'ai vu que rapidefire vendait des mannettes avec des diodes archies dar pour ps3 vous pencez que sa existe aussi pour xbos?
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708

J'ai pris seulement 20/25 minutes a la faire ! Elle est simple mais tellement belle... ♥
J'ai une petite question.. est ce que ça vous intéresse que je fasse un petit tuto pour pouvoir bloqué les gâchettes d'une manette officiel XBOX 360 comme une Scuf ? :)

Nos manettes sont belles uesh uesh ! :>

Par contre, pour ton tuto, il y en a déjà un dispo ici-même me semble, d'ailleurs c'est moi qui te l'ai linké de mémoire :p.

Ça fait plaisir de te voir sur RGFR
 
Dernière édition par un modérateur:

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
535
Réactions
208
Points
483
Oui ça existe sur xbox , mais ça demande une connaissance des soudures et surtout une machine à souder !
Dans pas longtemps j'ouvrirais mon shop avec des images de mes manettes , j'espère que vous apprécierais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut