Résolu Comment trouver sa sensibilité et améliorer son shoot dès qu'on la trouver?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweay

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
6 901
Je sais pas si on te la déja conseillé mais, va en partie privé, mélée générale, sur une petite map de préférence avec 11bots(le maximum), radar toujours actif.
Deux options s'offre à toi:
-tu peux essayer avec le tir dans la tête uniquement;
- tu désactive la visée auto dans les réglages(tu fais ça une petite heure) et tu la réactive, ensuite tu devrai voir une nette amélioration.
Je te conseil la deuxième option et privilégie une petite sensi (exemple: 6), beaucoup de bon joueurs, n'arrivent pas a jouer avec une grosse sensi sur ce jeu.
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Je sais pas si on te la déja conseillé mais, va en partie privé, mélée générale, sur une petite map de préférence avec 11bots(le maximum), radar toujours actif.
Deux options s'offre à toi:
-tu peux essayer avec le tir dans la tête uniquement;
- tu désactive la visée auto dans les réglages(tu fais ça une petite heure) et tu la réactive, ensuite tu devrai voir une nette amélioration.
Je te conseil la deuxième option et privilégie une petite sensi (exemple: 6), beaucoup de bon joueurs, n'arrivent pas a jouer avec une grosse sensi sur ce jeu.
Sur AW, il y a deux options pour la visée.. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut