Résolu Comment trouver sa sensibilité et améliorer son shoot dès qu'on la trouver?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Ok, et je mets quoi niveau paramètres, et je metterai cette réponse a répondu à ma question ! :)
Bah c'est totalement ton choix :p
Personnellement je joue en tactique, ça permet d'être plus réactif niveau cut (importants sur ce jeu !) et pour me baisser j'ai toujours le pouce sur le joystick droit donc voilà ^^
Ensuite joue avec TOUTES les sensi de 1 a 20 fais une ou deux parties avec chacune d'elles (pas du MME, genre de la domi, de la r&D un mode auquel tu joues beaucoup) et tu compares les scores.
Enfin regarde celle avec les meilleurs scores, teste les une trentaine de minutes et tu auras ta réponse :ok:
 

zs69200

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
107
Réactions
20
Points
1 376
Salut, ça dépend de toi, de ton shoot, de tes réflexes et surtout de tes heures de jeu par jour, plus tu joues souvent, plus tu peux jouer en sencibilité élevée...
Moi je joues vraiment beaucoup tous les jours depuis pas mal d'années et j'ai dû m'entrainer pour réussir à bien jouer en grosse senci, j'ai longtemps joué senci max (depuis mw2) et sur ce call of j'ai baissé ma senci à 17 car avec les nouveaux mouvements il faut pouvoir suivre donc plus dur d'avoir une grosse senci ou trop faible sencibilité sur ce jeu je trouve.
Je pense même déscendre au alentour de 15 car c'est aussi dur de baisser sa senci de base que d'essayer de monter car je me sens plus "lent" maintenant donc faut le temps de s'habituer je pense.
En esperant t'avoir aidé !
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Mais je comprend pas, tu veux qu'on te donne une sensibilité ?? Mais c'est pas nous , c'est a toi de chercher celle qui te CONVIENT
Chacun a sa propre sensibilité dans le jeu, moi je joue en max 5 et d'autre joue en 20, après c'est toi et ton shoot et ta précision et ect ...
J'ai dis juste, quel paramètres et quel manip faire pour trouver la sensi je ne t'ai pas demandé de me la dire ^^
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Prend une sensibilité au hasard, tu fais une partie avec, si c'est trop rapide tu baisse d'une unité, le contraire si c'est trop lent, tu fais ça juste qu'à que tu trouve la bonne (fais en partie contre des bots) ;)
Dès que tu l'as trouvée, tu vas dans paramètres partie, santé double ou headshots uniquement ou les deux, tu te met contre des bots et tu verras qu'au bout de 4-5 parties, tu gagnera en précision ;)
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Prend une sensibilité au hasard, tu fais une partie avec, si c'est trop rapide tu baisse d'une unité, le contraire si c'est trop lent, tu fais ça juste qu'à que tu trouve la bonne (fais en partie contre des bots) ;)
Dès que tu l'as trouvée, tu vas dans paramètres partie, santé double ou headshots uniquement ou les deux, tu te met contre des bots et tu verras qu'au bout de 4-5 parties, tu gagnera en précision ;)
Merci à toi, mais les bots je les mets en ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut