Résolu Comment switch de CFW ?

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Bonjour,
Je n'ai fais qu'un switch de CFW et c'etait au debut xD . Je suis en cobra et je souhaiterais passer en rebug 4.70 pour par la suite passer en dex. Je dois mettre ma clé comportant ceci :
upload_2016-2-23_13-6-13.png
dans le port droit de ma console puis faire mise a jour par support de stockage ? Car il me semblait qu'il fallait créer un dossier avant :) ( dans la clé ) c'etait UPDATE ? Merci !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Tu connais un bon antivirus ?
Mon meilleur anti virus c'est de ne pas DL n'importe quoi et pour les tool suspect utilisé Sandboxie et une VM.

Dans ton cas ou tu es déjà infecter tu peux utiliser plusieurs logiciel de type MalwareBytes anti Malware ou autre pour commencer a viré les virus présent puis prendre un virus en essai du genre Avast :mmh:

Mais attention beaucoup de virus passe entre les AV donc a toi de faire très attention ;)
 

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Mon meilleur anti virus c'est de ne pas DL n'importe quoi et pour les tool suspect utilisé Sandboxie et une VM.

Dans ton cas ou tu es déjà infecter tu peux utiliser plusieurs logiciel de type MalwareBytes anti Malware ou autre pour commencer a viré les virus présent puis prendre un virus en essai du genre Avast :mmh:

Mais attention beaucoup de virus passe entre les AV donc a toi de faire très attention ;)
Okk maj finis je screen le dossier. Je suis en rebug deja ca de fait

Okk maj finis je screen le dossier. Je suis en rebug deja ca de fait
T'aurais skype ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Okk maj finis je screen le dossier. Je suis en rebug deja ca de fait
Sur OCS une personne a éradiqué les Virus présent sur sont PC / clé USB / DD Externe en suivant ce tuto :
L'avantage par rapport au AV et autre logiciel du type MB c'est qu'il est plus rapide :p

T'aurais skype ?
Je ne donne pas mon skype désolé , si tu as d'autre question pose les ici ou pose les directement en MP ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Perso j'ai mon rituel quand mon pc est infecté,
-CCleaner
-AdwCleaner
-Malwarebyte
Normalement ces 3 la suffisent largement, mais si tu tombes sur un truc costaud tu as
-UsbFix
-Adsfix
C'est limite les soft les plus puissant que je connaisse haha
(Ya ZHPDiag aussi j'crois^^)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Perso j'ai mon rituel quand mon pc est infecté,
-CCleaner
-AdwCleaner
-Malwarebyte
Normalement ces 3 la suffisent largement, mais si tu tombes sur un truc costaud tu as
-UsbFix
-Adsfix
C'est limite les soft les plus puissant que je connaisse haha
Autant utiliser direct UsbFix :rofl: pourquoi passer par des logiciel pas puissant si le plus puissant et la :trollface:

Je suis en LV2 : CEX et Target type : Dex je met les 2 ?
Oui tu fais Switch LV2 Kernel pour passer le LV2 en Dex ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Dernière édition par un modérateur:
Haut