Résolu Comment switch de CFW ?

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Bonjour,
Je n'ai fais qu'un switch de CFW et c'etait au debut xD . Je suis en cobra et je souhaiterais passer en rebug 4.70 pour par la suite passer en dex. Je dois mettre ma clé comportant ceci :
upload_2016-2-23_13-6-13.png
dans le port droit de ma console puis faire mise a jour par support de stockage ? Car il me semblait qu'il fallait créer un dossier avant :) ( dans la clé ) c'etait UPDATE ? Merci !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Dans la clé tu crée un dossier PS3 , dans celui-ci tu crée un dossier Update et dans celui-ci tu place le .pup de la MAJ que tu renomme " PS3UPDAT.PUP "

PS : inutile d'avoir fais 2 topic tu aurais bien pu poser cette question sur l'autre ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Oui ensuite tu met la clé USB port de droit sur la PS3 et tu fais mise a jour par support de stockage :ok:

Ou alors en Recovery et attention a ne pas laisser de CD dans la console pendant cette manipulation ;)
Ca me met : Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.

Pourquoi ma clé fait ca ?
upload_2016-2-23_13-26-21.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tu passe en mode recovery et tu fait " Mise a jour "

Pour passer en mode recovery :

1. Allumez votre PS3 et rendez vous sur le menu (XMB).
2. Eteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.
3. Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.
4. Le menu apparaît. Notez qu’il faut brancher votre manette en USB pour pouvoir naviguer.
 

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Tu passe en mode recovery et tu fait " Mise a jour "

Pour passer en mode recovery :

1. Allumez votre PS3 et rendez vous sur le menu (XMB).
2. Eteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.
3. Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendez un BIP, puis un double BIP. Lâchez alors le bouton.
4. Le menu apparaît. Notez qu’il faut brancher votre manette en USB pour pouvoir naviguer.
Je test, mais le prob vient de ma clé
 

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Bah change de clé alors :ok:
C'est bon ! J'ai mis la clé sur le mac et je l'ai remis dans la play ! Maintenant ca me met : Version : 4.70.1 REBUG RE
Je fais la MAJ ?

Tu a bien fais comme sa

PS3>UPDATE> puis la MAJ renommer en PS3UPDAT.PUP ?
Oui :) il y avait un problème venant de ma clé ca crée un raccourcis quand je la met sur mon pc
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ca fait le problème de raccourcis partout
Tu peux aller dans ta clé USB et me screen les dossier ; en cochant la case " montré les fichier cacher " dans les propriété de ta clé :mmh:
Y'a des soucis identique sur d'autre site :p

Ton PC dois avoir un Virus donc a toi de faire quelque chose de ce coté , surtout si tu utilise des tool dessus tu a surement un virus ;)
 

Lixays

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
283
Réactions
10
Points
3 756
Je fai
Tu peux aller dans ta clé USB et me screen les dossier ; en cochant la case " montré les fichier cacher " dans les propriété de ta clé :mmh:
Y'a des soucis identique sur d'autre site :p

Ton PC dois avoir un Virus donc a toi de faire quelque chose de ce coté , surtout si tu utilise des tool dessus tu a surement un virus ;)
Je finis la maj attends

Tu peux aller dans ta clé USB et me screen les dossier ; en cochant la case " montré les fichier cacher " dans les propriété de ta clé :mmh:
Y'a des soucis identique sur d'autre site :p

Ton PC dois avoir un Virus donc a toi de faire quelque chose de ce coté , surtout si tu utilise des tool dessus tu a surement un virus ;)
Tu connais un bon antivirus ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut