Résolu Comment supprimer la maj 8.1 du pc et comment recuperer la cle produit du pc?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Bonjour/BOnsoir voila le probleme:

- J'ai fais la MAJ 8.1 de mon pc et depuis qu'il a redemarrer plus rien ne fonctionne.. Une fois arrive sur le bureau je ne peut rien ouvrire cela fais un flash et redeviens comme avant.
Lancer internet cela ne fonctionne pas non plus. Impossible de ouvrir les fichiers dans la cle usb ( elle est detecte mais ne s'ouvre pas)

Donc je voudrais retourner sur windows 8 mais j'ai vue qu'il fallais une cle produit. Mais je n'ai ni cd d'installation ou autre; et j'ai vue qu'on pouvait avoir la cle produit mais en installant un logiciel mais pour cela il faut que j'ai internet

Aidez moi svp sa m'enerve de plus en plus, desole pour toutes les fautes et la mauvaise presentation mais je suis sur mobile donc tres galere merci a vous
 

guizmo59

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
1 556
Réactions
918
Points
4 566
Je viens d'allumer le pc et j'ai coupé le wi fi avant de lancer la session une fois sur le bureau j'ai changé la connexion ( je me suis connecté chez le voisin ) et cela ne fonctionner pas non plus du coup j'ai remis laccés de chez moi et sa a l'air de fonctionné.

Je vais télécharger le logiciel de clé produit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut