mutsury
Membre
- Inscription
- 20 Novembre 2015
- Messages
- 124
- Réactions
- 13
- Points
- 640
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi.
J'ai un wiko rainbow, je l'ai fais tombé par terre ce matin, et l'écran et cassé
Bien qu'il soit encore sous garanti, j'ai appelé E.Leclerc ( là ou je l'ai acheté ) pour savoir si un écran cassé est couvert par la garanti. Et ils m'on dit que non car la garantie couvre que les pannes et non la casse.
Du coup j'ai fais des recherches sur internet, et j'ai appris qu'il était peut être possible que ce soit la vitre tactile qui soit cassé et non l'écran LCD . Mais comment je peux savoir ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que le tactile fonctionne encore car je sens encore les vibrations lorsque je tapote.
Je ne vois rien du tout.
Merci bcp
J'ai un wiko rainbow, je l'ai fais tombé par terre ce matin, et l'écran et cassé
Bien qu'il soit encore sous garanti, j'ai appelé E.Leclerc ( là ou je l'ai acheté ) pour savoir si un écran cassé est couvert par la garanti. Et ils m'on dit que non car la garantie couvre que les pannes et non la casse.
Du coup j'ai fais des recherches sur internet, et j'ai appris qu'il était peut être possible que ce soit la vitre tactile qui soit cassé et non l'écran LCD . Mais comment je peux savoir ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que le tactile fonctionne encore car je sens encore les vibrations lorsque je tapote.
Je ne vois rien du tout.
Merci bcp