Résolu Comment savoir si c'est le LCD ou la vitre tactile qui est cassé ?

mutsury

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
124
Réactions
13
Points
640
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

J'ai un wiko rainbow, je l'ai fais tombé par terre ce matin, et l'écran et cassé
Bien qu'il soit encore sous garanti, j'ai appelé E.Leclerc ( là ou je l'ai acheté ) pour savoir si un écran cassé est couvert par la garanti. Et ils m'on dit que non car la garantie couvre que les pannes et non la casse.

Du coup j'ai fais des recherches sur internet, et j'ai appris qu'il était peut être possible que ce soit la vitre tactile qui soit cassé et non l'écran LCD . Mais comment je peux savoir ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que le tactile fonctionne encore car je sens encore les vibrations lorsque je tapote.
Je ne vois rien du tout.

Merci bcp
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi.

J'ai un wiko rainbow, je l'ai fais tombé par terre ce matin, et l'écran et cassé
Bien qu'il soit encore sous garanti, j'ai appelé E.Leclerc ( là ou je l'ai acheté ) pour savoir si un écran cassé est couvert par la garanti. Et ils m'on dit que non car la garantie couvre que les pannes et non la casse.

Du coup j'ai fais des recherches sur internet, et j'ai appris qu'il était peut être possible que ce soit la vitre tactile qui soit cassé et non l'écran LCD . Mais comment je peux savoir ? Tout ce que je peux vous dire, c'est que le tactile fonctionne encore car je sens encore les vibrations lorsque je tapote.
Je ne vois rien du tout.

Merci bcp
en gros si tu veut savoir il y a une vielle protection écran puis en dessus le tactile et après le lcd pour savoir si c'est le tactile ou le lcd c'est très simple ton ecran affiche t-il encore des image si oui alors essaye de naviguer avec le tactile en fesan des geste un peu partout sur ton écran par la suite si ton telepho,e n'affiche plus rien donc aucune image tu peux être sur a 100% que c'est le lcd qui est casser ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut