Résolu Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azdou

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
5
Points
61
Ouais donc ça ressemble bizarrement à mon problème, je n'ai reçu aucun message d'alerte mais par contre quand je veux me co au online ma console freeze totalement (impossible d'appuyer sur le bouton home de ma manette), alors que le mode histoire marche très bien.
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
quand tu est banis tu as le message "" vous avez ete bannis des serveur de gta online"""

apres si ta ecrit serveur indisponibles ou delais de connexion depasser c'est tout simplement les serveurs qui bug:oui:
 

azdou

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
5
Points
61
ça me le fait ça fait 4 jours, je suis parti sur plusieurs forums (anglais, espagnols, américains...) et apparemment des centaines de joueurs sont dans mon cas, et tous parlent de ban, donc à mon avis c'est ça
 

azdou

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
5
Points
61
quand tu est banis tu as le message "" vous avez ete bannis des serveur de gta online"""

apres si ta ecrit serveur indisponibles ou delais de connexion depasser c'est tout simplement les serveurs qui bug:oui:
Je n'ai pas reçu de message de ban c'est ça qui me paraît bizarre, je vais attendre quelques jours je verrais bien
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
par contre sa j'ai jamais compris moi a chaque DNS utiliser je remetter en automatique apres avoir fait le cheat et sa redevenait normal..
pour plein de gens le DNS restait c'est bizarre moi il ce desactivait a chaque fois.....
 

azdou

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
5
Points
61
ta desactiver ta ps3 du social club?
Non je savais même pas qu'on pouvait faire ça.
par contre sa j'ai jamais compris moi a chaque DNS utiliser je remetter en automatique apres avoir fait le cheat et sa redevenait normal..
pour plein de gens le DNS restait c'est bizarre moi il ce desactivait a chaque fois.....
Moi aussi pour plus d'une dizaine de DNS mais celui que j'ai pris sur gtakit.tk est resté actif tout le temps
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
faudrait ktu creer un new compte que tu fasse le prologue (sa dur 5mn) ensuite tu fait start jouer en ligne et si tu arrive sur creer personnage c'est que le probleme vien bien de ton sutre compte cheater et pas de la ps3...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut