Résolu Comment sait-on si on est banni ? (Question simple réponse simple merci)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azdou

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
5
Points
61
Je n'ai pas de message d'erreur, et je me suis arrêté au lvl 900, mais d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, ceux qui ont le même problème que moi (freeze totale de la console au lancement du online) parlent de ban
 

azdou

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
89
Réactions
5
Points
61
Bonjour a tous

Alors pour info... ceux qui utilisent les DNS... le soir avant d'éteindre, videz vos cache systeme et passer en DNS automatique ça évite de se faire raffler

De plus ils ne BAN pas pour avoir triché, ils réinitialise le profil lvl 1 avec -2 000 000 000 de RP donc pour remonter courage --'

Pour ceux qui freez et n'arrivent pas a rejoindre le mode en ligne, les DNS demandent beaucoup beaucoup aux serveurs et les font plus ou moins planter ce qui nous empèche de rejoindre online pendant des fois près de 45 min (surtout quand les ricains sont connectés)

Et pour terminer à partir d'un certain niveau de triche... comme la ou on tombe sur 8/10 qui ont un DNS ça devient un élément du jeu et donc il n'y a plus de RAZ profil à cause de ça.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé ça sur un autre forum, vous avez compris ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut