Résolu comment reverser le solde sur paypal je comprend rien avec leur outil buissness?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
17 178
comment reverser le solde sur paypal je comprend rien avec leur outil buissness merci
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Je vais vite fais t'expliquer : Quand tu rentres le code abituellement > Tu peux le reverser que dans la boutique ( carte PSN, Xbox, ect ... )
avec l'outil biseness > Tu peux reverser que sur Paypal, Skill, Virement bancaire, ect ...
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
17 178
Je vais vite fais t'expliquer : Quand tu rentres le code abituellement > Tu peux le reverser que dans la boutique ( carte PSN, Xbox, ect ... )
avec l'outil biseness > Tu peux reverser que sur Paypal, Skill, Virement bancaire, ect ...
mais dans l'outil buisness je clique paypal rien ce passe
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
Salut,
Il faut créer "une page youpage" comme indiqué..

Capture.PNG


Capture2.PNG


#RebeI
 
Dernière édition:

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Il faut que tu te crée un page buisness, une fausse tu t'en fou, et tes code tu les mets justement dans cette page web ! Puis ton argent sera dit "buisness" ainsi tu pourra clique sur tout les reversements possibles.
Si tu le fait sans cette outil tu pourras uniquement avoir un bon d'achat amazon !
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
17 178
Il faut que tu te crée un page buisness, une fausse tu t'en fou, et tes code tu les mets justement dans cette page web ! Puis ton argent sera dit "buisness" ainsi tu pourra clique sur tout les reversements possibles.
Si tu le fait sans cette outil tu pourras uniquement avoir un bon d'achat amazon !
putain fait chier du coup j'ai 5 bal dans le cul :'( merci quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut